Passer au forum
raise pour value ri...

Notifications
Retirer tout

raise pour value river? avec top DP.

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
370 Vues
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010

VPIP / PFR / 3b / Hands: 26/16/5/82
AF Folp/Turn/River/: 0.7/0/1/
fold CB Flop et Turn: 25% / 0%

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]SB$14.06:///////;BB$6.04:///////;MP3$11.52:///////;CO$10.00:///////;BU (Hero)$24.55:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:c, Q:d.
MP3 calls $0.10, CO folds, Hero raises to $0.50, 2 folds, MP3 calls $0.40.

Flop: ($1.15) A:d, 9:s, Q:h (2 players)
MP3 checks, Hero bets $0.70, MP3 calls $0.70.

Turn: ($2.55) 5:s (2 players)
MP3 checks, Hero bets $1.75, MP3 calls $1.75.

River: ($6.05) 3:s (2 players)
MP3 bets $3.05, Hero raises to $21.60(All-In), MP3 calls $5.52.

je le met sur un Ax qui veux pas payer trop cher River ou il faut faire attention vu son profil callling station et opter pour un call.

Répondre
Citation
9 réponses
joker169
Inscrit : 09.12.2007

Salut!

Si effectivement il a un Ax qu'il ne veut pas payer trop cher en se faisant raise all in il va le lacher vu que pour le coup ça devient... trop cher.

En revanche il peut très bien avoir Asxs. On manque peut-être un peu de value en just callant ici si vilain a DP inférieure mais une CS qui se met à miser c'est pas souvent très bon signe. Dans le doute je pense que je préfère call. Le pot est déjà pas mal gros et je ne serais pas trop déçus que vilain me montre Q9.

Répondre
Citation
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012

Bonjour !

PRÉFLOP

Bon sizing 4x + 1BB*limpeur

FLOP

Faible Value sur ce C-BET. Vas-y un petit peu plus fort. Dans le style 0.85/0.90.

TURN

Ici selon moi, c'est une brique donc on continue à aller chercher de la Value avec un bet sensiblement du même $ que celui du flop (75-80).

RIVER

Très faible Bet ici (50%). N'ai pas peur d'être pot commited sur ce pot. Si il as une BackDoor FD, moi personnellement je GO BROKE. Même chose si il a un SET parce que c'est peu probable. Je crois que son raise ici n'avais qu'un seul but, de faire coucher un joueur inexpérimenté qui a la frousse façe à un ALL-IN.

CONCLUSION

La main a été très bien joué en général. Revise un peu tes notions de Bet Sizing Post-Flop. Sinon, si tu as perdu cette main, eh bien GG y'avais rien à y faire ^^

Répondre
Citation
joker169
Inscrit : 09.12.2007

Message original de michaelccote
Bonjour !

PRÉFLOP

Bon sizing 4x + 1BB*limpeur

FLOP

Faible Value sur ce C-BET. Vas-y un petit peu plus fort. Dans le style 0.85/0.90.

TURN

Ici selon moi, c'est une brique donc on continue à aller chercher de la Value avec un bet sensiblement du même $ que celui du flop (75-80).

RIVER

Très faible Bet ici (50%). N'ai pas peur d'être pot commited sur ce pot. Si il as une BackDoor FD, moi personnellement je GO BROKE. Même chose si il a un SET parce que c'est peu probable. Je crois que son raise ici n'avais qu'un seul but, de faire coucher un joueur inexpérimenté qui a la frousse façe à un ALL-IN.

CONCLUSION

La main a été très bien joué en général. Revise un peu tes notions de Bet Sizing Post-Flop. Sinon, si tu as perdu cette main, eh bien GG y'avais rien à y faire ^^

Turn

Si tu mises 0.80$ le pot fait 3.35$ villain a donc une cote de 4,2:1 soit la cote directe pour aller chercher sa couleur... Sans parler du manque de value...

River

Face à quel all in? c'est Hero qui push là... Je crois aussi que tu confond F (flush) et FD (flush draw)

Répondre
Citation
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012

Je voulais dire 75-80% ici... ^^

Je voulais aussi dire BackDoor flush!

Et tu as raison j'avais mal lu. (ahhhhhh cette fatigue)

Répondre
Citation
nicolasrun
Inscrit : 06.03.2010

bonjour,

vilain a un profil calling station, sa ligne, c/c c/c donkbet, ressemble aux nuts tout de même

en live j'aurais call, mais en réfléchissant bien, je me demande si un fold est pas mieux, je le vois bien sur A9 ou 99, et ne vois pas trop ce qu'il peut représenter d'autre, parfois peut etre JTs ou ATs.

Le push a la river, me semble une erreur, je ne vois pas avec quoi de moins bien il va te call.

Répondre
Citation
duncanidhao Auteur du sujet
duncanidhao

faut pas exagérer fold ici est impossible. pour les sizings j'ai fait les meme que toujours sur ce type de board au flop et je vois pas l'interet de les faire plus cher. si je me met a cb cher quand j'ai touché et pas cher si non meme un fish est capable de le remarqué ou peut etre que je me trompe. apres turn je fais mes sizing a la molette et sur le site ou je joue c'est pas une echelle lineaire mais en effet bet a 2€ doit etre identique pour ca range de call quoique j'en soit pas certain. du coup je me pose la question faut il varier ses sizing. parce que si j'avais bet 0.9 puis 2.35 (en gros 85% du pot flop et turn) il me restait pile un pot size bet river.

Répondre
Citation
nicolasrun
Inscrit : 06.03.2010

encore une fois j'aurais call en live, fold est peut etre trop weak, mais ça pu les nuts et je vois pas ce que tu bats à part A9. Villain te montre bcp de force.

En tout cas, pour moi, ton push est surjoué, tu t'isoles contre des mains meilleures si il call.

Répondre
Citation
duncanidhao Auteur du sujet
duncanidhao

je bats Ax, Qx et 9x tant qu'ils ne sont pas de piques.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut

PREFLOP:

tout à fait standard pour value

FLOP:

bet pour value les Ax, les Qx, les GS et parfois pire.

TURN:

Il faut évidement continuer à value bet notre top double paire, toujours sur la même range qu'au flop.

RIVER:

Quand il joue comme ça, il montre pas mal de force, mais il est vrai qu'il peut faire ça avec Ax, et toutes les double paires inférieurs aux notre. A coté de ça il va évidemnet avoir un 99 dans sa range.

Vu qu'il call toutes les double paires vu ce qui lui reste que le shove me parait pas mal (tu bats plus de 50% des combos qui call ton push river donc c'est un bon raise pour value)

Répondre
Citation