Passer au forum
Range 3Bet/CC vs MP...

Notifications
Retirer tout

Range 3Bet/CC vs MP,CO,BU

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
746 Vues

Bonjour,

j'ai un peu de difficulté PF avec les coldcall et 3bet pour value/bluff.

Je suis conscient que ma range va changé en fonction des joueurs à la table.

Assumons que vilain joue 20/17 F3B de 70%
Et que les joueurs qui reste à parler sont NIT

En jaune range de Raise pour value/bluff
En bleu range de Coldcall.

image 1 et 2 je suis assis au BU, image 3 je suis assis en BB

Est ce que vous êtes à peu prêt d'accord sur le type de mains que souhaite utilisé pour 3bet ou coldcall ? Et quelle serait vos changment ?

Et enfin j'aurais souhaité savoir quelle serait vos modification de range IP et OOP vs :

V1 : 30/25 F3B 50% (agro postflop)

j'espère avoir du retour, et merci

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut jacksonfylle

Je vois que ton post n'a pas reçu de réponse, je le regrette pour toi. J'essaye de relancer Maxi pour que tu reçoives une réponse d'un coach compétent ;)

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

salut,

perso j'élimine d'office QJ ou même Qx de la range de 3bet (problème de domination sur la range de call 3bet de l'adversaire et souvent c'est tout à fait jouable en cold call IP

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à vous deux, j'avais un peu laissé tomber.

J'aurais souhaité que plus de monde participe, m'enfin je ne suis pas non plus très bien placé pour ça.

Pour le QJ, je l'utilise uniquement pour les blockers dans un 3bet bluff, Q et J est très présent dans une range de MP.

Je souhaitais surtout mettre l'accent sur : est ce que c'est bien de l'utiliser de telle manière.

Car visiblement je souhaite utiliser une main pour : sa jouabilité, ses blocker, sa force. Savoir ou placer la frontière entre chaque main.

Et pourquoi tu pense que QJ est jouable en coldcall IP. je trouve QJ plutôt dominé, donc ont joue beaucoup la position, donc peu importe la main, donc je l'utilise pour ses blocker.

j'aimerais que l'on m'éclaircisse sur le terme "jouable" également, parfois je comprends pas pourquoi on l'utilise.

Je comprends que la domination y joue pour quelque chose.
Que une pp pour setminer, c'est pas compliqué donc jouable.
Que coldcall un SC oop c'est pas jouable --> float dur, value dur --> ça résume joué oop.

Je comprends que un TJs va connecté beaucoup de board donc un peu plus jouable.

Bref QJ imo, c'est bien d'avoir un plan et de connaitre son adversaire.

Répondre
Citation