ça fais plus deux deux semain que je me fais bader les as les rois et les dame sur poker star d'ou vien le probleme du site de moi ma fois je vais finir par shove pres flop avec 100bb. Ne me demander pas de poster les main pasque tout le déroulement du coup je le joue bien. Cas le type le trois quart du temps soujoue son brelan donc je me crois devant est j'envoie 3barel sur un flop sec ou j'envoie 2barel a la turne il me raise est vue que je suis comité je payé ou sa par a tapis pres flop je me fais bader direct ou je flop brelan avec avec 2 couleur au flop je boite mec touche couleur river. Donc j'aimerais savoir si les joueur de d'autre room sa vous arrive ça? Est pour évité d'etre broke je reduit les tables est joue moin souvant est ce une bonne idée?
Ras le bol de ne pas pouvoir s'exprimer et écrire clairement ou de se prendre des bad beats?
T'y peux rien, ce sont des statistiques, perdre des 80/20, des 90/10, des 99/1 ca arrivera 20%, 10%,1% du temps.... Etre favori est différent de gagner le pot 100% du temps.
GL et non ce n'est pas rigged
Ne me demander pas de poster les main pasque tout le déroulement du coup je le joue bien.
Oo déjà là il y a un probleme !
Message original de Clemchag
Ras le bol de ne pas pouvoir s'exprimer et écrire clairement ou de se prendre des bad beats?
Excellent!
Évité de clash mon orthographe mdr je prend que les bon conseille. Oui mais quand c'est répetitif c'est lourd a la fin. Vous avec pas une idée pour rétifier tout ça?
Message original de lenull22
Évité de clash mon orthographe mdr je prend que les bon conseille. Oui mais quand c'est répetitif c'est lourd a la fin. Vous avec pas une idée pour rétifier tout ça?
La pascience
Regarde la série de vidéos "Let's play short handed" et ne joue pas sur plus de 4 tables à la fois.
il me raise est vue que je suis comité je payé ou sa par a tapis pres flop
On conseille à certains de trouver un taf, toi je te conseillerais de (re)prendre les études..
Ca peut toujours être utile.. qui sait..
Message original de Densyosh
il me raise est vue que je suis comité je payé ou sa par a tapis pres flopOn conseille à certains de trouver un taf, toi je te conseillerais de (re)prendre les études..
Ca peut toujours être utile.. qui sait..
ALBATAR
Message original de effetjoul
Évité de clash mon orthographe mdr je prend que les bon conseille. Oui mais quand c'est répetitif c'est lourd a la fin. Vous avec pas une idée pour rétifier tout ça?La pascience
Joli
Ouais .. à propos de l'orthographe .. la dyslexie est une tournure d'esprit qui empêche celles et ceux qui en sont doté d'apprendre à lire et à écrire normalement. Elle les handicape considérablement dans leur parcours scolaire mais ne les empêche nullement de s'intégrer socialement et professionnellement. De plus ces personnes ont un sens de la relation et une vision spatiale que nous n'avons pas, entre autres.
Je dis cela parce que j'ai un fils de 22 ans qui est profondément dyslexique. Il a fait toutes les classes spéciales vu qu'il ne parvenait évidemment pas à suivre le programme des classes normales. Il travaille depuis quatre ans sans problème dans la restauration, il est bien intégré et apprécié, il n'a jamais eu de difficultés à assumer sa différence et il a toujours été le seul dans la maison qui était capable de régler la télé et le dvd (et cela peut-être parce qu'il ne lisait pas le mode d'emploi). Il sait parfaitement compter mais a toujours de la peine à lire et surtout à écrire.
.
C'est naze de se moquer des gens qui ne savent pas écrire correctement.
On est pas tous née dans une belle maison, avec des thunes pour s'acheter des cahiers. Et on a pas tous eu des parents bien veillant.
Ahah t'écris mal t'es rejeté. Si on pouvait éventuellement évoluer dans nos mentalités, ça serait cool.
Message original de Adelardo
Ouais .. à propos de l'orthographe .. la dyslexie est une tournure d'esprit qui empêche celles et ceux qui en sont doté d'apprendre à lire et à écrire normalement. Elle les handicape considérablement dans leur parcours scolaire mais ne les empêche nullement de s'intégrer socialement et professionnellement. De plus ces personnes ont un sens de la relation et une vision spatiale que nous n'avons pas, entre autres.Je dis cela parce que j'ai un fils de 22 ans qui est profondément dyslexique. Il a fait toutes les classes spéciales vu qu'il ne parvenait évidemment pas à suivre le programme des classes normales. Il travaille depuis quatre ans sans problème dans la restauration, il est bien intégré et apprécié, il n'a jamais eu de difficultés à assumer sa différence et il a toujours été le seul dans la maison qui était capable de régler la télé et le dvd (et cela peut-être parce qu'il ne lisait pas le mode d'emploi). Il sait parfaitement compter mais a toujours de la peine à lire et surtout à écrire.
.
csb
Message original de Kana54
On est pas tous née dans une belle maison, avec des thunes pour s'acheter des cahiers. Et on a pas tous eu des parents bien veillant.
c'est une blague j'espère !
En tout cas si les systèmes sociaux éducatifs ne sont pas à la hauteur, on peut très bien ne pas dépister la dyslexie et considérer ceux qui en souffrent au mieux comme des cancres et au pire comme des tarés.
.
Message original de waldo51
Message original de Kana54
On est pas tous née dans une belle maison, avec des thunes pour s'acheter des cahiers. Et on a pas tous eu des parents bien veillant.c'est une blague j'espère !
![]()
Waldo : Toi t'es riche et de bonne famille... Ça se voit...