Xeester - CashGame IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet)
Blindes : 0,02 €/0,04 € | 24 novembre 2013
[SB] Joueur 6 (4,72 €) - 118 bb (vpip 83/ pfr 20/ af 23 sur 73 m)
[BB] Joueur 1 (4,42 €) - 111 bb
[UTG] Joueur 2 (6,67 €) - 167 bb
[HJ] Joueur 3 (1,16 €) - 29 bb
[CO] HERO (3,07 €) - 77 bb
[BTN] Joueur 5 (4,94 €) - 124 bb
BLINDS-ANTES
Joueur 6 [SB] : Pose la petite blinde 0,02 €
Joueur 1 [BB] : Pose la grosse blinde 0,04 €
PREFLOP 9♦ 8♦[6 joueurs, Pot = 0,06/1.5bb]
Joueur 2 [UTG] : Suit 0,04 €
Joueur 3 [HJ] : Se couche
HERO [CO] : Relance 0,16 €
Joueur 5 [BTN] : Se couche
Joueur 6 [SB] : Suit 0,14 €
Joueur 1 [BB] : Suit 0,12 €
Joueur 2 [UTG] : Se couche
FLOP 8♥ 5♠ 4♣[3 joueurs, Pot = 0,52/13.0bb]
Joueur 6 [SB] : Mise 0,52 €
Joueur 1 [BB] : Se couche
HERO [CO] : Suit 0,52 €
TURN 8♥ 5♠ 4♣ 9♣[2 joueurs, Pot = 1,56/39.0bb]
Joueur 6 [SB] : Parole
HERO [CO] : Mise 0,60 €
Joueur 6 [SB] : Suit 0,60 €
RIVER 8♥ 5♠ 4♣ 9♣ 6♠[2 joueurs, Pot = 2,76/68.99999bb]
Joueur 6 [SB] : Parole
HERO [CO] : Mise 1,79 €
Joueur 6 [SB] : Suit 1,79 €
SHOWDOWN
HERO [CO] : Montre ses cartes 9♦ 8♦
Joueur 6 [SB] : Montre ses cartes Q♠ 8♠
HERO [CO] : Gagne 5,92 €
RESUME
CO : HERO [71.3 bb]
UTG : Joueur 2 [-1 bb]
BB : Joueur 1 [-4 bb]
SB : Joueur 6 [-76.8 bb]
Exporté avec XEESTER www.xeester.com
J'ai juste posté cette main, non pas parce que je l'ai gagnée (c'est pas mon genre), mais pour confirmer que j'ai revu l'ajustement de mes mises d'après tes conseils.
Préflop, 4b. (avec une main moyenne certes, mais intéressante et je joue à une position assez correcte).
Comme j'ai un jeu fait même s'il n'est pas max (top paire quand même), je suis une mise du montant du pot au flop d'autant qu'elle ne prouve pas spécialement de la force.
D'ailleurs, j'ai bien fait car je touche mon 9 sur le turn donc double paire.
Vilain check (ah, son jeu serait un peu faible?) et j'en profite pour placer une petite mise (moins de la moitié du pot car je me sens bien avec ma double paire et je ne voudrais pas lui faire trop peur), il suit.
Jusque là, je le mets sur par mieux qu'un 8/Q+, une petite paire, un tirage couleur ou moins probable, quinte.
Un 6 à la river qui semble inoffensif ... sauf qu'il offre une quinte sur un plateau à une paire de 7. Aie! En même temps, est-ce qu'il aurait suivi avec un tirage ventral?
Il me reste deux options:
S'il mise trop fort, je me couche.
S'il checke, j'envoie la boite!
Bingo!
Salut,
Preflop : ok pour jouer cette main. Il y a un limper, on applique donc la règle du 3bb+1/limper, ça nous fait une relance d'isolation (et non un 4bet) à 0,16. C'est bien d'avoir relancé cette main plutôt que limp.
Flop : Sur son donkbet, attention! On ne connait pas ce joueur, il peut en effet miser en bluff mais une mise à hauteur du pot est chère et montre quand même de la force. Ok pour call mais rester très prudent et prendre une note si on voit la main de Villain.
Turn : le turn est une très bonne carte pour toi. Le check de Villain semble indiquer qu'il n'a pas 76. Tu as certainement la meilleure main, il faut miser pour value, pour gagner de l'argent. La mise standard est de 2/3 du pot, soit 1€. Il y a des tirages possibles et certaines cartes vont bloquer l'action si elles sortent à la river (le 7, le 6, les trèfles).
River : tu n'as pas peur de la quinte... Attention! Là, il se trouve que ton adversaire te paye avec une main très, très moyenne. Ce ne sera pas le cas de tous les adversaires. Ici, ça a marché.
Salut,
PF : Tout comme Kalys pour moi c'est ok
Flop : Effectivement le donk bet hauteur pot montre beaucoup de force mais le joueur a l'air d'être assez maniac, donc le call est correct et voyons ce qu'il se passe turn.
Turn : Une bonne carte pour toi, il y a de la value à prendre en misant plus cher. 0,99 € est une mise qui, psychologiquement, est plus facile à payer que 1€ lol
River : Ce n'est pas une bonne carte mais il est peu probable qu'il ait un 7 après avoir call pf malgres sa loositude. Donc ici je bet fold ou call selon la cote
Salut paireroyale
- Préflop: Trop juste de jouer des mains à potentiel sans être cavé au maximum, c'est donc un fold, tu ne toucheras pas assez souvent
- Flop: le call me semble déjà limite, ton adversaire est plutôt passif, donc difficile de le voir en bluff, un brela, quinte, DP ou un simple 8 tout nous bats
- Turn: mise trop faible, tu viens de passer devant des 8x et des DP, donc il faut value, minimum 1,10€
- River: Avec une quinte apparente, difficile (même si c'est le cas ici) de pouvoir se faire payer par moins bien, pour moi c'est donc un check, notre adversaire ne payera trop souvent qu'avec un 7 en main.