Passer au forum
Rentabiliser une ba...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rentabiliser une backdoor quinte flush

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
279 Vues

Salut, est-ce que ma ligne est correcte et est-ce que l'on a pas un spot d'overbet river?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($2.44)
BB ($3.84)
Hero ($4.85)
BTN ($4.77)

Dealt to Hero J♦ Q♦

Hero raises to $0.16, BTN calls $0.16, fold, fold

FLOP ($0.38) 4♠ A♠ 9♦

Hero bets $0.24, BTN calls $0.24

TURN ($0.86) 4♠ A♠ 9♦ T♦

Hero bets $0.44, BTN calls $0.44

RIVER ($1.74) 4♠ A♠ 9♦ T♦ K♦

Hero bets $1.30, BTN calls $1.30

Hero shows J♦ Q♦

Hero wins $4.13

9 réponses
Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Allez, avoue ! T'as posté cette main pour montrer ta belle quinte flush, non ? _biggrin:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Un peu :transpire: mais c'est surtout pour l'overbet( j'ai fait quelques mois de HU), c'est un move que je ne maîtrise pas et qui me coûte très cher.

D'ailleurs je suis en train de me demander si je ne dois pas le bannir de mon arsenal.

Raws1
PokerStrategist

:D
Pour moi, l'overbet, c'es inconnu aussi.
Je suppose qu'il faut des conditions très particulières...
Attendons d'être diamant pour accéder à l'article en question ! _cool:

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Je trouve ta main polutôt standard, sans read je n'aime pas trop overbet river, ce serait un peu trop effrayant a mon gpoût, donc faudrait savoir si vilain est un sick fish.

J'aime juste pas tes sizing flop et turn qui sont trop faibles, flop j'aurais plutôt mis dans les 30 cent. Turn le pot aurait fait quasi 1$ et j'aurais mis 75 par exemple.

Raws1
PokerStrategist

Re-salut Le Tché,
Je ne comprends pas tes sizing très chers : on n'a rien a protéger puisqu'on est en bluff flop et semi-bluff turn.
Pourquoi risquer trop de $ ? 2/3 pot contre 1 joueur, c'est quand même pas mal, non ?
Tu ne ferais pas du result oriented par hasard ? :transpire: :transpire: :transpire:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Raws1
Re-salut Le Tché,
Je ne comprends pas tes sizing très chers : on n'a rien a protéger puisqu'on est en bluff flop et semi-bluff turn.
Pourquoi risquer trop de $ ? 2/3 pot contre 1 joueur, c'est quand même pas mal, non ?
Tu ne ferais pas du result oriented par hasard ? :transpire: :transpire: :transpire:

Merci Tchenou, c'est vrai que je bette pas assez fort, il faut équilibrer les lignes pour être illisible que l'on ait nuts ou air.

Raws1
PokerStrategist
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

over bet river??? c'est un 3/4 pot value non ?

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de Raws1
Re-salut Le Tché,

Tu ne mise pas toujours 2/3 du pot il me semble. On voit clairement dans les sizing que tu mises plus proportionnellement par rapport au pot quand tu touches, que quand tu bluffais ;)

Flop : 63%

Turn : 51%

River : 74%