Passer au forum
River : thin value ...

Notifications
Retirer tout

River : thin value bet or not?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
295 Vues
sun21800
Inscrit : 06.05.2011
Oldschool Grinder

Bonsoir,

Vilain : inconnu

Préflop : je décide d'isoraise ici le limper. SB décide de call, je ne le connais pas. Cela doit être la seconde main que l'on joue ensemble.

Flop : je peux facilement représenter l'A donc je décide de faire un Cb. SB calle,

Turn : pas une si bonne carte que ça car cette carte pourrait améliorer sa range. Surprise, SB décide de donk turn. Avec quoi peut-il faire çà? S'il avait KJ, il opterait certainement pour un CR donc j'ai du mal à voir avec quoi il peut faire ceci. Quelle range peut-on lui mettre s'il vous plaît? KQ/JQ/KT/QT/AJ? Autre?

River : vilain décide de check. A-t-on la possibilité de value river s'il vous plaît? Et si oui, quel montant?

Merci d'avance pour vos avis et bonne soirée. ;)

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€21.03) 42bb
Hero (CO) (€50) 100bb
BTN (€50) 100bb
SB (€81.94) 164bb
BB (€51.38) 103bb

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) Hero is CO Q♥ 9♥
UTG calls €0.50, Hero raises to €2.50, 1 fold, SB calls €2.25, 1 fold, UTG folds

Flop: 9♦ 10:club: A♠ (€6, 2 players)
SB checks, Hero bets €3.73, SB calls €3.73

Turn: Q♣ (€13.46, 2 players)
SB bets €7, Hero calls €7

River: 7♥ (€27.46, 2 players)
SB checks, Hero ???

Répondre
Citation
4 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

bet 1/2 river ;)

Répondre
Citation
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010
PokerStrategist

Quand il donk turn je pense qu il a pas mal de DP quelques TJ JQ AJ et paire+FD.
Call ok et quand il check river il a beaucoup moins de DP qui nous battent et je pense qu on peut value.
je betterai 14-15 river.

Répondre
Citation

perso je check car :
- son donk correspond soit a set dp tirage ou meme quinte
- la range qui c/c river ne comporte plus grand chose où nous sommes en value
- on recupère de l'info sur un vilain inconnu qui donk turn

Avis d'un weak...

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut sun,

Preflop: le fish à que 42bb, isole plutôt 4bb.

Flop: meh, franchement meh, sans aucune info c'est pénible, bon après quand il donkbet turn et vu son sizing sur une carte qui connect, c'est surement un fish, mais avant de savoir ça c'est chiant comme spot. Parce qu'un reg qui call 4.5bb depuis la SB avec un fish seulement 40bb deep et toi qui l'isole gros alors que tu es unknow pour lui, il devrait être fort. A sa place 66- et sc c'est pas un call si on est discipliné.Call des brodway moyen c'est nul aussi, genre KJo,AJo,QJs. Je suis pas trop sur, mais à sa place KQo ou KJs je peux les fold aussi imo. Bref, sa range c'est quoi ? AJs,AQ,KQ,77-TT , quelque JTs,Qjs... bref t'as pas trop de FE.... normalement contre un reg... mais bon est-ce qu'on peut vraiment penser qu'ils joueront comme moi les reg? non je ne pense pas. Mais bon, au final c'est un fish et ton cbet contre eux est ok.

Turn: Bon c'est sur que tu as presque la bottom DP, malgré son sizing relancer serai trop courageux, j'aime ton call.

River: Son sizing turn + son check, pour check back ici faut vraiment avoir un peur des trappeur inconsidérées, sans info je bet.

la question à se poser, c'est qu'est-ce qu'on va value? Ax? Qx?

imo on est plus sur les Ax.... est-ce qu'un fish va fold Ax ici? meh, je pense pas franchement, donc bet 19 me semblerai ok. bet un petit 13 pour être sur qu'il call est ok, mais je crois pas qu'il callera très souvent Qx anyway.

Répondre
Citation