Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Semibluff

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
408 Vues
adam211
Inscrit : 15.09.2008
BlackMember
Semibluff

Hero (BTN): $201 (201 bb)
CO: $104.64 (104.6 bb)
SB: $100 (100 bb)
MP: $112.48 (112.5 bb)
BB: $32.50 (32.5 bb)

Preflop: Hero is BTN with 9♦ Q♦
MP folds, CO raises to $3, Hero calls $3, SB folds, BB calls $2

Flop: ($9.50) J♦ 7♦ A♠ (3 players)
BB checks, CO bets $5.91, Hero calls $5.91, BB folds

Turn: ($21.32) 5♥ (2 players)
CO checks, Hero bets $14.92, CO calls $14.92

River: ($51.16) 4♥ (2 players)
CO checks, Hero checks

Results: $51.16 pot ($3.00 rake)
Final Board: J♦ 7♦ A♠ 5♥ 4♥

Ma question : 3éme barrell ça tente ou pas ? vu la passivité je me dis que j'aurais dû le faire!

Répondre
Citation
12 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

3e barrel sert pas a gd chose a part fold Jx et encore ou a moins qu'il soit tres calling mais tu bats surement un draw avec Q high

sinon pf pourquoi call? fold ou 3b!

Répondre
Citation
adam211 Auteur du sujet
adam211
BlackMember

Bien vu, fold un J c'est à ce que je pensais....il fait preuve de faiblesse avec A il aurait c/r sur flop ou turn.

Pour preflop, fold never car j'ai la position et une bonne main, le 3bet est vraiment light ici.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Message original de adam211
Bien vu, fold un J c'est à ce que je pensais....il fait preuve de faiblesse avec A il aurait c/r sur flop ou turn.

pas nécessairement. s'il sait que tu flat n'imp pf pour float & cie il peut jouer en c/c T/R pour induce

Pour preflop, fold never car j'ai la position et une bonne main, le 3bet est vraiment light ici.

ben nan justement Q9s est trop light pour call. c'est pour ça que si tu veux la jouer ilares te conseille de 3bet.

Répondre
Citation
adam211 Auteur du sujet
adam211
BlackMember

Ici je montre de la force flop turn et lui pas grand chose !!

J'aime bien call avec ce type de main et raise 1 fois sur trois, là j'ai call...

Le mec avait QJ, j'ai longtemps hésité à bet 25...on saura jamais s'il aurait call ou pas...

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Tu peux call ce genre de main si y'a des fishs aux blindes, sinon, 3bet c'est la seule bonne option. Surtout que je te suppose passif préflop, donc t'as une bonne image.

flop et turn j'aime bien. River je 3barrel tous les jours si j'ai ton profil imho, et je bet 3/4 pot.

Répondre
Citation

Quid du raise au flop ?

Répondre
Citation
adam211 Auteur du sujet
adam211
BlackMember

C'est clair j'aurais pu raise au flop, ça m'aurait faciliter la tâche!

Répondre
Citation

C'est clair j'aurais pu raise au flop, ça m'aurait faciliter la tâche!

level? Je me méfie sur ce forum :P

Répondre
Citation
adam211 Auteur du sujet
adam211
BlackMember

Non pas de level ;), j'aurais davantage représenté un A fort et il aurait fold turn.

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Salut adam211,

fold preflop pour ma part.

Flop, why iz not raise ??? tu fais tout fold IP sauf un A et les sets.

As played, turn OK.

River, pas la meilleur carte à barrel, tu representes rien de vraiment strong, tu aurais raise flop la plupart du temps. give up semble plus approprié.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Adam,

Preflop : Ta main n'est pas assez forte pour un call, position ou pas (à moins qu'en blinds il y ait un mega fish tel que mentionné). Prends le range d'open du CO et mets Q9s contre celui-ci, tu vas voir que ton équité n'est pas bonne du tout. C'est une très bonne main pour 3bet bluff en position, ou tout simplement à folder

Flop : Mais sinon, oui, raise ici. Tu mets beaucoup de pression sur le range de ton adversaire qui est très très large ici. Ta FE est à son top dans cette main sur cette street.

Turn : Ok pour le barrel, mais lorsqu'il colle, je pense qu'il y a beaucoup de Ax pas trop fort dans son range

River : Et ces mains ne vont pas fold river, alors ok pour le check back...

Répondre
Citation
adam211 Auteur du sujet
adam211
BlackMember

Merci les gars j'ai noté tout ça !

Répondre
Citation