Passer au forum
Set IP - Maximisati...

Notifications
Retirer tout

Set IP - Maximisation de la value

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
326 Vues
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour,

Etant donné la structure du flop qui à très peu touché la range adverse et le fait qu'il à continué l'agression sur chaque street, je n'ai pas osé raise avant la river... aurait-il fallu le faire ? à quel moment ?

en revoyant la main, je me dis qu'il à surement un T ou une PP moyenne pour mettre 3 barrels mais sur le coup...

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player4 ($13.51) - VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 1, AF: 3.3, Hands: 478
CO - Hero ($10.00) - VPIP: 11, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 20
BTN - Player1 ($13.11) - VPIP: 25, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 20
SB - Player2 ($17.91) - VPIP: 10, PFR: 5, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 20
BB - Player3 ($6.92) - VPIP: 63, PFR: 56, 3B: 60, AF: 4.5, Hands: 16

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is CO with 6:d 6:c
Player4 raises $0.40, Hero calls $0.40, 3 folds

Flop: 5:c T:h 6:s ($0.95, 2 players)
Player4 bets $0.50, Hero calls $0.50

Turn: 2:s ($1.95, 2 players)
Player4 bets $1.20, Hero calls $1.20

River: 5:h ($4.35, 2 players)
Player4 bets $2.30, Hero raises $5.70

.

Répondre
Citation
3 réponses
parigo63
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

Tu peux raise dés le flop pour value, c est la ligne standard car c vrai que si tu slowplay villain à peu de chance de touché sa TP et vaut mieux faire grossir le pot le plus tôt possible avec notre monstre

donc raise flop standard,
aprés si tu as ces stats de CB flop , turn, river ou son agression frequence flop turn river ainsi que son raise first in MP, tu peux avoir une ligne differrante pour optimiser ta value.

Répondre
Citation
fabinout
Inscrit : 30.10.2008
PokerStrategist

Lu,
Perso, je trouve cette main plutôt bien jouée.
Quelques petites remarques cependant:
je ne vois pas trop l'intérêt de raise flop puisque tu fais fuir tous ses bluffs et que seules TT+ sera susceptible de te payer; autant lui laisser toucher quelquechose turn.
Turn, justement, il agresse de nouveau donc on se rapproche de la PP servie et j'aurais raise ici perso histoire de faire grossir le pot et de pouvoir partir AI river.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: call pour setminer ok
  • Flop: relancer des le flop sur un flop plutot sec et face a un adversaire qui aura assez peu toucher ne semble pas vraiment la meilleure option, le call me semble ok
  • Turn: l'objectif doit toujours etre de maximiser sa value et de faire grossir le pot, mais il faut le faire en tenant compte de l'adversaire, en relancant ici tu montrerais bcp de force, alors qu'il semble assez aggro et disposé a mettre un 3eme barrel, le fait que tu es la position renforce aussi le fait que tu puisse attendre la river
  • River: il ne te reste que 2€ de plus derriere, je pense que si il te paie 5.70 il paiera 7.80, j'aurais donc plutot mis le tapis

Répondre
Citation