Passer au forum
Set sur tableau inq...

Notifications
Retirer tout

Set sur tableau inquietant

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
250 Vues
PilichinelRNMD
Inscrit : 08.12.2009

Bonsoir,
peu d'info sur vilain, 20 mains:30/11 AF:2
Ma ligne postflop était de value les Ax sur lesquels je mettais vilain et protéger le tirage couleur.
Mais river, est ce qu'il y a un semblant de cote pour call son push ?

Barriere - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €4.08
BB: €3.68
Hero (UTG): €9.42
BTN: €3.05

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (€0.06) Hero has 8♠ 8♣

Hero raises to €0.12, fold, SB calls €0.10, fold

Flop: (€0.28, 2 players) 8♥ 7♣ A♥
SB bets €0.22, Hero raises to €0.76, SB calls €0.54

Turn: (€1.80, 2 players) K♣
SB checks, Hero bets €1.36, SB calls €1.36

River: (€4.52, 2 players) Q♣
SB bets €1.84 and is all-in, Hero???

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Pilichinel !

Préflop :

OPR plus que classique évidemment. En NL4 ceci dit je pense qu'il y a plus de value à tirer à open à 4BB depuis chaque position. Beaucoup trop de joueurs passifs qui callent beaucoup trop et ne 3bet que les nuts.

Flop :

Raise obligatoire ici ! Une tonne de value à prendre sur Ax 9T 56 96 et tous les flushdraw principalement. Slowplay beaucoup trop risqué de surcroit.

Sizing pas mal du tout !

Turn :

Mise obligatoire évidemment encore une fois, pour les mêmes raisons qu'au flop. Surtout que le K ramène deux trois tirages.

River:

Bon le spot dégueulasse par excellence : un fish qui call deux fois flop et turn et donk une river qui fait rentrer quelques draws... Généralement dans ce cas il faut souvent ravaler sa fierté et fold.

Ici par contre je trouve quand même un call :

- la cote du pot est plus qu'intéressante , tu ne dois être devant que 20% du temps environs

- le tirage bakdoor est beaucoup moins probable (j'aurais fold sur un coeur mais ici il ne reste quasiment que les AcXc dans sa range)

- il peut value shove moins bien d'une part des mains comme KhQh, AQ 7hqh par exemple. Voire même des AJ ou autres qui se sentent complètement commit vu le pot river et le peu de stack qui leur restent.

Bref çà reste un call limite tout simplement à cause du fait que ce genre de ligne est vrraiment scary, mais un call quand même dans ce spot particulier :)

Répondre
Citation