Passer au forum
JJ 3bet pot sur Axx...

Notifications
Retirer tout

JJ 3bet pot sur Axx vs fish 50bb

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
160 Vues
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Vilain fish 63/9 sur 55 hands

Flop : cb/call? cb/fold? x/fold, x/call in the dark :transpire:

CO: $200 (100 bb)
Hero (BB): $200 (100 bb)
MP: $100.90 (50.5 bb)
UTG: $200 (100 bb)
BTN: $201.59 (100.8 bb)
SB: $233.98 (117 bb)

Preflop: Hero is BB with J♦ J♠
UTG raises to $6, MP calls $6, 3 folds, Hero raises to $24, UTG folds, MP calls $18

Flop: ($55) 8♦ A♣ T♦ (2 players)
Hero bets $25.67, MP raises to $76.90 and is all-in, Hero calls $51.23

Répondre
Citation
3 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

J'aurais tendance à cbet/fold. Il va shove any Ax ou mieux., parfois un draw mais c'est pas suffisant pour call imo.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

imo ici on peut tout aussi bien c/f contre un profil qui semble passif.
Ok le board est rempli de draw a value, mais est derriere le fd max obv et on bloque pas mal de main qui auraient un straight draw/gs. Sans compter tout les Ax de sa range. Presque tout le reste va fold sur le cbet.

De plus je suis ip sur le fish, qui n'est pas cavé max, je préfère attendre une meilleure oportunité pour le déstack.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Dani,

Preflop : J'hésite fortement entre call et squeeze. En squeezant, on prend le controle de la main ce qui n'est pas mal en soi, mais évidemment, on s'isole contre le top des range des vilains. TU ne fournis pas d'infos sur le mec UTG, ce serait pertinent pour détermier que du squeeze ou cold call est le plus approprié.

Flop : Mais tel que joué, je pense qu'on peut c/f. En cbettant, tu t'es pas mal commit, mais commit contre une range bourré de Ax comme le mentionne Sauce. Je crois qu'il va check behind tout ce que tu bats et tu pourras ensuite évaluer la pertinence de miser turn ou river selon les cartes qui tombent...

Répondre
Citation