Passer au forum
set vs. 2 joueurs b...

Notifications
Retirer tout

set vs. 2 joueurs board drawy, donkbet flop, 2 barrel ou ch/r turn?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
243 Vues
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

Full Tilt - $0.10 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (BB): 100 BB
CO: 66 BB (VPIP: 66.67, PFR: 58.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
BTN: 94.5 BB (VPIP: 25.62, PFR: 15.70, 3Bet Preflop: 3.45, Hands: 248)
SB: 54.8 BB (VPIP: 32.41, PFR: 9.35, 3Bet Preflop: 4.26, Hands: 113)

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 4♦ 4♠

CO raises to 3.5 BB, BTN calls 3.5 BB, fold, Hero calls 2.5 BB

Flop: (11 BB, 3 players) 4♥ K♦ 9♥
Hero bets 7 BB, CO calls 7 BB, BTN calls 7 BB

Turn: (32 BB, 3 players) 3♠
Hero bets 20 BB, fold, fold

Salut,
je call préflop en me disant que j'ai un bonne cote même si l'open raiser est short , mais avec le call de BU ça semble EV+ non?
flop: je décide de bet sur ce board drawy, en me disant que pas mal de mains vont call sur ce board, le ch/r me semble montrer pas mal de force, quelle est la meilleurs ligne d'apres vous?
turn: ch/r ou 2barrel?
merci
gl

Répondre
Citation
6 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut !

Perso flop je check/raise le cbet de CO, peut être suivi par BTN. Si CO cbet pas, BTN va peut être prendre le spot et donk. S'il l'un deux à un Kx il lâchera pas sur un ch/raise. Ensuite tu peux tenter de trap avec un autre ch/raise turn.

As played 2nd barrel turn pour value les FD. Un donk flop, ch/r turn montre encore plus de force qu'un ch/r turn.

Répondre
Citation
dunde13 Auteur du sujet
dunde13
PokerStrategist

merci à toi :)
ne penses tu pas qu'il y aurait plus de value à prendre en faisant un donk directement (pour prendre de la value sur ce board) vu que BU va pas souvent Cbet un board aussi drawy?
turn je suis d'accord avec tes arguments

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Le flop n'est pas aussi drawy que ça, il est juste bicolore. Sur un flop comme ça en HU je cbet 100% du temps, et même parfois en 3-way.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Il a combien de % cbet ?

Perso, je donkbet ce flop, 2nd barrel turn.

CO va pas forcément cbet car il est en sandwich. BU a une range de CC et aura rarement un Kx.

Répondre
Citation
dunde13 Auteur du sujet
dunde13
PokerStrategist

il a Cbet 0 sur 1 occurence

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut dunde !

Pas de remord à avoir sur cette main.

Préflop :

Flop :

J’aime bien ton donkbet ici même si cette fois un C/R était correct aussi ici avec le peu d'infos qu'on a.

En fait il est clair que dans 90% des 3way de micro limite je conseille suvent le donkbet vu que déjà par nature les gens sont plus passifs en micro et misent (même en CB) trop peu souvent, et qui plus est en 3way.

Maintenant ici, vilain en CO a l'air biiieeeen loose aggro jusqu'à preuve du contraire donc çà compense un peu ce côté là. Au final si il avait CB sur la seule occurence que tu as, çà m'aurait suffi à dire donkbet = C/R ici. C'est certes un peu spéculatif, beaucoup même, mais comme toujours quand on a 0 sample la seule chose qu'on peut faire c'est recouper les infos entre elles

66/58 : vilain apparemment loose aggro MAIS
N'a pas CB sur la seule occasion qu'il a eu : pourquoi il le ferait ici ?

==> donkbet

Turn :

Tel que joué par contre ce n'est jamais un check ici. Bien trop de risque de voir les vilains quasiment 100% de leur range ici, même Ax. Faut pas oublier que les mecs en micro misent rarement assez et TP dans un 3way après un donk flop et un check turn j'en connais beaucoup qui seront happy de prendre (à raison au passage) le free showdown :) . Pareil pour leurs GS et autres flushdraw (surtout), ils vont aimer la carte gratuite que tu leur laisses.

Certes ils risquent de fold 9x çà c'est sûr mais de toute manièe çà t'apporte quoi de check contre cette range à part leur donner l'opportunité de hit une double paire magique river ? Ca ne compense pas ce que tu perds vs Kx et flushdraw :)

Niveau sizing je monte à 25BB çà changera rien à leurs ranges

Répondre
Citation