Passer au forum
Set vs donkbet rive...

Notifications
Retirer tout

Set vs donkbet river sur drawy board

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,029 Vues

Vilain : 20/12, 1.2 d'AF sur 300 mains.

Dealt to Hero 6♦ 6♠

fold, UTG+1 calls $0.25, fold, fold, SB calls $0.15, Hero raises to $1, UTG+1 calls $0.75, SB calls $0.75

FLOP ($3) T♦ 6♥ 8♥

SB checks, Hero bets $2.25, UTG+1 folds, SB calls $2.25

TURN ($7.50) T♦ 6♥ 8♥ 2♣

SB checks, Hero bets $5.75, SB calls $5.75

RIVER ($19) T♦ 6♥ 8♥ 2♣ J♠

SB bets $13.30, Hero ?

La range sur laquelle je le mets : Q9, JT, 79s, peut-être 88, ou un missed flush draw.

Je pense qu'il raise PF avec TT, et même peut-être 88.
Je pense aussi qu'il raise 79s avant, surtout au turn lorsque je montre de la force.

Merci.

Répondre
Citation
10 réponses
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

Vilain reg? On a pas les stack size.. mais ici, a 100bb je push tout les jours

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Vilain it's me.

Party, $0.10/$0.25 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

BB: $86.59 (346.4 bb)
BTN: $13.12 (52.5 bb)
Hero (SB): $31.17 (124.7 bb)
CO: $28.66 (114.6 bb)
MP: $13.68 (54.7 bb)
UTG: $32.18 (128.7 bb)

Preflop: Hero is SB with 5♥ 4♥
UTG folds, MP calls $0.25, 2 folds, Hero completes, BB raises to $1, MP calls $0.75, Hero calls $0.75

Flop: ($3) T♦ 6♥ 8♥ (3 players)
Hero checks, BB bets $2.25, MP folds, Hero calls $2.25

Turn: ($7.50) 2♣ (2 players)
Hero checks, BB bets $5.75, Hero calls $5.75

River: ($19) J♠ (2 players)
Hero bets $13.30, BB folds

Results: $19.00 pot ($1.26 rake)
Final Board: T♦ 6♥ 8♥ 2♣ J♠
BB mucked and lost (-$9 net)
Hero showed 5♥ 4♥ and won $17.74 ($8.74 net)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance pour la force de notre main ok
  • Flop: Sur un flop aussi connecté la mise est evidemment obligatoire 3/4 sera pas mal, nous avons bcp de value a faire sur des TP, des DP ou n'importe quel tirage
  • Turn: idem, a nouveau miser ici est obligatoire pour les meme raisons
  • River: Pense a bien donner la taille des tapis car c'est une info importante, vu la taille des tapis passer ici me semble assez étrange, des tirages quinte ou couleur manqué des DP avec JT des tirages avec J qui tournerait la main en bluff sont extremement présent dans la range adverse. Notre adversaire est quasi a tapis donc le relancer est tout a fait logique, tellement peu de main nous battent.

Répondre
Citation

Salut,

Le raise PF n'est t'il pas un peu surjouer?

Face 2 joueurs dont un qui limp UTG+1 on a toute les chances d'etre dans un pot à 3 joueurs en etant OOP.

Je comprendrai ce move contre vilain seul avec les stats qu'il a on peut imaginer qu'il nous laissera Cbet et qu'il se couchera suffisament souvent sur notre Cbet.

Je me trompe?

@+

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut,

non, je pense que le raise est bien préflop, même si un overlimp OOP ne serait pas totalement monstrueux, mais je préfère réserver ça perso à 55-

Après, Adjika, tu as très mal joué la main je trouve

parlons post flop, tu dois raise tu as une bonne fold equity contre des top paire, middle paire etc, et tu as une très bonne equity si tu pars all in, donc au total, tu devrais raise très clairement.

et le bluff river est vraiment pas terrible contre quelqu'un qui barrel 2 fois et tu es OOP.

Pour le reste, comme river il est assez polarisé quand il reprend le lead, avec bottom set et contre un mec qui est TAG je callerais sans doute (même si c'est un peu nit), au sinon c'est un raise tous les jours river

Répondre
Citation
AdjikaTou
Elite Grinder

Maxxi c'etait la seule chance de prendre le coup et j'ai joué de mon image qui est assez serieuse car je bluff tres rarement et je sais que Jiibi est un joueur serieux aussi !!

J'aurais jamais pensé lui faire fold un set

(je le voyais sur QQ+ vue le raise de la BB)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je veux pas justifier mon move de fish mais avec plus de temps je pense que je callais, j'ai été crucifié par mon cerveau lent :]

Répondre
Citation
AdjikaTou
Elite Grinder

Message original de Jiibi
Je veux pas justifier mon move de fish mais avec plus de temps je pense que je callais, j'ai été crucifié par mon cerveau lent :]

C'est clair !! en voyant ta main sur le forum jme suis dis WOAW !!

Faut call tout les jours içi ;) (bon sur ce coup ci ta bien fait il fallais que je gagne le coup xD)

++ GL

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

Message original de AdjikaTou
j'ai joué de mon image qui est assez serieuse car je bluff tres rarement et je sais que Jiibi est un joueur serieux aussi !!

c'est result oriented mais en voyant ce qu'il fold, je veux bien croire que tu avais le read qu'il pouvait faire un sick hero fold ! bien vu donc...

Par contre comme dit maxippouce, ta ligne est vraiment horrible, on appelle d'ailleurs parfois le donk bet river, le "bluff des fishs".
Si tu veux lui faire folder QQ+, autant raiser all in le turn, ça représente plus de force et tu as encore de l'équity s'il te call !

Répondre
Citation
AdjikaTou
Elite Grinder

Message original de LaBonneJider

Message original de AdjikaTou
j'ai joué de mon image qui est assez serieuse car je bluff tres rarement et je sais que Jiibi est un joueur serieux aussi !!

c'est result oriented mais en voyant ce qu'il fold, je veux bien croire que tu avais le read qu'il pouvait faire un sick hero fold ! bien vu donc...

Par contre comme dit maxippouce, ta ligne est vraiment horrible, on appelle d'ailleurs parfois le donk bet river, le "bluff des fishs".
Si tu veux lui faire folder QQ+, autant raiser all in le turn, ça représente plus de force et tu as encore de l'équity s'il te call !

Ok merci pour ton conseil ;) toujours bon a prendre !

Mais serieusement si je shove sur le turn je suis casi sur qu'il me call !!

Avec une 5eme carte le doute est plus grand...

Répondre
Citation