Passer au forum
Slowplay ou pas slo...

Notifications
Retirer tout

Slowplay ou pas slowplay ?

6 Messages
3 Utilisateurs
2 Réactions
455 Vues
ZZManaL
Inscrit : 01.06.2012

Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€5)
UTG+1 (€7.24)
MP - Hero (€5.60)
MP2 (€5)
CO (€5.08)
BTN (€9.61)
SB (€17.81)
BB (€5.09)

Preflop: (€0.07, 8 players) Hero is MP with K:h A:d
UTG raises to €0.20, 1 fold, Hero raises to €0.60, MP2 calls €0.60, 5 folds

Flop: Q:s J:c T:d (€1.47, 2 players)
Hero bets €0.75, 1 fold

Hello,

Villain est 15/11/25 sur 386 mains.

PREFLOP :
3bet pour value.
FLOP :
Je vois bien Villain sur une pocket, 22-QQ. Avec 22-99 il payera aucune mise, mais avec TT-QQ il peut mettre beaucoup au milieu. J'ai pas trop envie de rater une street de value s'il a TT-QQ.
D'un autre côté ça fait peu de mains avec lesquelles il va investir de l'argent. Il a l'air assez agressif postflop, du coup ne peut-on pas slowplay pour le laisser tenter d'arracher le pot ?

Merci !

Répondre
Citation
5 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Preflop c'est pas évident de 3b AK pour value ici dépend du fold to 3b de vilain.
As played, rien d'autre à faire.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut ZMal !

Préflop :

Je suppose que le 15/11 c'est le joueur qui call ?

Bon à priori le mec UTG a l'air reggish (sizing d'open à 4BB, stack de 100bb pile qui fait penser à de l'auto rebuy). Donc clairement contre un random joueur qui open d'UTG en FullRing, sans read, on a bien plus d'intérêt à call que de 3bet ici. On est bien trop rarement en value quand il open d'aussi loin. Mis à part si c'est un mec loose qui folde pas grand chose aux 3bet ce qu'on ne sait pas. Si le 15/11 c'est celui qui open alors c'est encore plus rarement un 3bet (quasi jamais en fait). Faut bien faire attention aux ranges en early sur les tables FR. De manière générale au passage les joueurs réguliers sont super nits sur ces tables.

Flop :

Sans read et OOP, slowplay pas recommandé avec les nuts sur un board où de sales cartes peuvent facilement tomber pour vilain. De plus vu son profil assez reggish (si c'est bien lui le 15/11), il va jouer assez classique et on induce rien du tout ou presque en checkant. Donc je préfère le commit et bet directement pour value les mains qu'on bat (sets, KK, AQs peut-être). Niveau sizing un ppil plus que mi pot me semble de fait pas mal.

Répondre
Citation
ZZManaL Auteur du sujet
ZZManaL

Oui le 15/11 c'est MP2. J'essayerai de retrouver les stats de UTG.
Merci pour l'analyse !

Répondre
Citation
ZZManaL Auteur du sujet
ZZManaL

UTG joue 19/9/13 sur 1100 mains, avec un fold to 3bet de 79% sur 24 occurrences.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

On a donc comme prévu un call plus intéressant ici vu son PFR très très bas et son fold to3bet relativement élevé

Répondre
Citation