Passer au forum
[SPT NL10] 99 sur g...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SPT NL10] 99 sur gros flop

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
276 Vues

Bonjour,

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$2,49:///////;CO$2,49:75/9 /3 /1,2/50 /0 /100 /75 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with 9♦, 9♠
MP2 folds, Hero raises to $0,40, CO calls $0,40, 3 folds.

Flop: ($0,95) Q♠, T♥, K♠ (2 players)
Hero checks, CO checks.

Turn: ($0,95) T♣ (2 players)
Hero bets $0,60, CO calls $0,60.

River: ($2,15) 6♠ (2 players)
Hero checks, CO bets $1,49 (All-In), Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $2,15

Je pense que j'aurais du passé en check/fold dès le flop. La mise que j'ai faite sur le turn ne sert à rien (je pensais à tord que son check sur le flop montrait de la faiblesse) , c'était soit je la fait sur le flop ou j'en fais pas , non ?

Merci.

6 réponses
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Hello

ici soit tu fait un contibet au flop que tu fold sur un relance, soit tu passes directement en check/fold pour le reste de la main.

Le bet au turn n'est pas génial, car tu ne représentes pas de mains comme AT ou KT. Tu pourrais avoir TT, mais alors tu aurais misé au flop car celui-ci est très dangereux. Donc le bet au turn ne représente rien pour moi.

En général OOP avec 3 OC je check/fold et j'attends une meilleurs occasion, surtout qu'après cette main tu seras à 21BB, donc prêt à doubler ;)

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Effectivemment le bet au turn ne représente pas grand chose, check/fold dès le flop est envisageable sur ce genre de flop, sauf si vilain sait folder midle pair, mais c'est rare a ces limites la.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

J aurais quand meme tendance a contibet. Quand le borad vous effraye il peut egalement effrayer le vilain donc perso contibet/fold

Ricks31
Inscrit : 24.02.2009
PokerStrategist

Sans reads sur les late position, je n'aurais sans doute pas joué 99 en MP3 avec 25bb.

Est ce que ça reste EV+ de le faire dans cette position ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Si tu es a l aise avec le jeu post flop tu peux jouer toutes les mains de la charte. C'est EV+ mais ca apporteras plus de variance :D

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Içi le contibet est mauvais imho. Tu te feras trop souvent call pour qu'il soit ev+.
Et sinon ton bet turn est pas très beau, pour les mêmes raisons.