Passer au forum
[SPT NL10] AQo rais...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SPT NL10] AQo raise reraise postflop

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
328 Vues
fcxamax
Inscrit : 21.02.2007
PokerStrategist

Voila j'ai eu un problème avec cette main, d'après la stratégie ont est censé relancer avec cette main mais j'ai préférer suivre vu le nombre de limpeur mais toute fois il y a une relance après moi et je sais plus trop quoi faire j'ai préférer fold car je trouve que l'on est trop souvent dominé avec cette main!

J'attends vos avis.
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$10.60:27/22 /11 /3.0/0 /50 /-/-;MP1$9.81:26/31 /8 /1.3/50 /0 /-/25 ;MP2$1.85:27/30 /4 /-/13 /0 /-/0 ;MP3$3.12:13/77 /8 /-/40 /-/-/75 ;Hero$2.05:///////;[/tg]
0.05/0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♦, Q♠
2 folds, MP1 calls $0.10, MP2 calls $0.10, MP3 calls $0.10, CO folds, Hero calls $0.10, SB folds, BB raises to $0.50, MP1 folds, MP2 calls $0.40, MP3 calls $0.40, Hero folds.

8 réponses
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Tu as + de 20BB, avec 3 limpers tu dois raiser à 7BB.

Si tu avais 18BB ou moins, alors avec 3limps c'est un push !!!

Salut,

Justement en faisant une relance, tu limitera le nombre de personnes qui vont voir le flops. Et comme justement la sélection des main en stratégie du petit tapis est optimale avec un faible nombre d'adversaire, c'est la meilleure chose à faire.

ChaF

PUSH PF AVEC 3LIMPERS AQ

+1 moi je push pour se retrouver en 1vs1

fcxamax Auteur du sujet
fcxamax
Inscrit : 21.02.2007
PokerStrategist

Oui je sais qu'avec cette main j'aurais du pusher mais je trouve que l'on est trop dominé avec cette main face à tant d'adversaire c'est pour sa que j'ai limpé mais après mon limp il y a une relance et c'est la que je me pose des questions, que dois-je faire après??

Salut,

Le début du jeu pré-flop n'est pas très conventionnel (pour la SPT), mais j'imagine que tu peux réagir à la relance en utilisant l'éventail de mains lors d'une relance avant toi. De tête ça doit être JJ+, AK.

ChaF

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

les mains qui te dominent sont ak et aa or AK ne sera surement pas dans les mains des adversaires car c'est une main a fort potentiel preflop mais qui perds beaucoup de valeur sur le flop, les vilains relanceront la plupart du temps ak preflop.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de PoPoVitch
les mains qui te dominent sont ak et aa or AK ne sera surement pas dans les mains des adversaires car c'est une main a fort potentiel preflop mais qui perds beaucoup de valeur sur le flop, les vilains relanceront la plupart du temps ak preflop.

+1