Passer au forum
[SPT NL10] JJ vs do...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SPT NL10] JJ vs donkbet sur le flop

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
322 Vues
fcxamax
Inscrit : 21.02.2007
PokerStrategist

[tg]UTG1$10.85:///////;UTG2$2.10:///////;Hero$2.00:///////;[/tg]
0.05/0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with J♥, J♦
UTG1 calls $0.10, UTG2 calls $0.10, 2 folds, Hero raises to $0.60, 5 folds, UTG2 calls $0.50.

Flop: ($1.45) 3♦, 8♥, K♦ (2 players)
UTG2 bets $1.50 (All-In), Hero calls $1.40 (All-In), UTG2 gets uncalled bet back.

Turn: ($4.25) 2♦
River: ($4.25) 6♥ (1 players)

Est-ce que mon call est bon?

Vu son bet au flop je me dis qu'il a pas de roi car je pense pas qu'il l'aurait ainsi et qu'avec AA ou QQ il m'aurait reraisé préflop.

9 réponses

j'aurais tendance à fold ici même si au début je callais beaucoup dans cette situation!!! prend une note sur sa main et après adapte toi, mais dans l'ensemble pense à fold.

pokcette

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Fold pour moi aussi... Prends une note sur le moove qu'à fait vilain, et si jamais il le fait trop souvent avec n'importe quoi, là tu pourras envisager de payer

eric69
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Fold aussi au flop il peut etre en tirage flush ou il à le K.

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

je call ici, si vilain fait ca avec K, ca arrive, tu prends une note, mais tu seras quand même souvent devant.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de wil12
je call ici, si vilain fait ca avec K, ca arrive, tu prends une note, mais tu seras quand même souvent devant.

+1.

Il faut call içi. Au pire si t'es battu t'auras payé pour une note "donkbet TP"

Vous vous rendez pas compte comment le fold est weak içi on dirait.

Ryuuketsu
PokerStrategist

Il limpe call préflop. À priori donc un K quelconque ne fait pas partie de sa range ? J'aurais eu tendance à dire que si, même si à priori je le voyais sur PP qui ne pas touché ici

et c'est sans doute le cas!
Je call mais les stats me confirmeraient mon moove! Af flop vpip pfr etc!

Ryuuketsu
PokerStrategist

C'est tendu n'empêche de mettre des reads à coup sur. Justement les stats je ne joue pas encore avec, mais ça m'intéresse de plus en plus

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

y'a pas besoin de stat ni de read pour jouer cette main. Le call est évident.