Passer au forum
SPT NL10 : quinte e...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT NL10 : quinte en freeplay sur flop à flush

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
351 Vues

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas (encore) installé d'enregistreur de mains, cependant j'ai un screen de l'historique de Titan sur cette main assez particulière :

je touche 2 :spade:5 :spade: au BB, 4 limpeurs dont SB.

flop :
6♦3♦4♦

Je touche la quinte, sur un tirage flush, SB check, je mise le pot à 0.50, les deux limpeurs suivent, SB se couche.

Mon optique était de miser le pot pour me situer par rapport à la flush, chose particulière, un short stack call.

turn :
4 :heart:

pot de 2$, je fais tapis avec le 1.59$ restant

le short stack me suis et dévoile 66 : il a le full

la river, à nouveau un 4 :club: n'est qu'une formalité

Aurais-je du jouer ma main différemment ? Check/fold une quinte au flop ? Ou le flop était juste mais la river pouvait être jouée différemment ?

4 réponses
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

La mise sur le flop est bonne pour moi. Par contre je me méfie si une carte double ou si un apparait, et je passe certainement en check/fold par la suite, mais je suis peut être trop weak

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

ici ça dépend beaucoup de la qualité de tes adversaires.

plus ils sont réglos, plus je tendrais vers un check/fold et inversement.

sans carte qui double c'est easy push dans tous les cas.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'avais pas vraiment de read à ce moment là, mais en NL10 ça jouait pas mal loose.

Donc tu dis que j'aurais du faire quoi sur le turn ?
Cela aurait été un carreau j'aurais check/fold mais avec une carte qui double, j'aurais du faire pareil ?

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

si ça joue fishy tu peux push

mais fais gaffe aux short stacks qui jouent correctement : limp en fin de parole = petite Pocket Paire souvent

Du moins c'est ce que je leur apprend à mes coachings :D
par contre c'est difficile de le mettre sur un set car il se contente de caller au flop, alors que c'est push évident sur un tel board, il aurait du protéger son set.

donc j'aurai push comme toi au turn je pense.