Passer au forum
SPT NL10 sous Titan

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT NL10 sous Titan

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
373 Vues

Voilà juste une petite question aux férus de la SPT qui jouent encore en NL10 sur Titan. Est ce que vous arrivez à trouver des bonnes tables à des horaires convenables? Moi personnelement depuis quelques temps les tables sont toujours pleines de mec qui pratique la SPT (ou pas forcement pile la SPT mais qui joue petit tapis) Du coup à part quand je joue le matin, cette strategie n'est plus rentable à cette limite. Bref j'aimerais votre avis

4 réponses
da3m0n
Inscrit : 10.08.2007

Attention, un joueur short stack, n'est pas forcément un joueur SPT!
Tu ne peux l'affirmer qu'après l'avoir observer un peu, avoir vu la taille de ses relances, son comportement face au all-in, et ce qu'il fait quand il a un free-play.
En outre un joueur strict ne devrait jamais limper ou caller... Sauf dans des rares cas bien particuliers...

Autrement, je trouve aussi que Titan devient très chaud à cette limite en ce qui concerne la SPT... Je n'arrive pas à avoir de résultats convenables en ce moment, des gros ups, et des gros downs...

Je me sui essayé quelques mains sur ultimate bet, sur les tables de NL10, je n'ai quasiment vu aucun short stack...

En ce qui concerne le choix de tes tables, focalise toi sur le % de joueurs par flop, je dirais entre 25 et 50% (au dessus c'est pas possible ça raise avec nimp)
Et bien surveiller tes adversaires, prendre des notes, et te casser d'une table quand tu vois que trop de SPT présumés sont là.

Après, quand tu sais l'exploiter et si tu as la position sur lui, un joueur SPT standard peut aussi être un bon client! :D

J'ai remarqué également qu'il y avait quelques short stack par moment sur les tables NL 10 de Titans ....
Mais ca permet plus de vol de blinds !!

da3m0n
Inscrit : 10.08.2007

Message original de b3ru
J'ai remarqué également qu'il y avait quelques short stack par moment sur les tables NL 10 de Titans ....
Mais ca permet plus de vol de blinds !!

Ah.... T'en as vu que "quelques" toi? :D :D :D

tymine
Inscrit : 15.09.2007

Sur titan c'est vraiment très difficile de trouver une table avec moins de 4 petits tapis, même si la pluspart ne joue pas la spt stricte. Il faut aussi changer assez souvent de table quand tu repères des joueurs de spt, meme si c'est pratiquement impossible d'en avoir aucun à sa table.
Je trouve aussi que c'est de plus en plus difille de jouer la spt sur titan et j'ai l'impression qu'il vaut mieux consiller aux debutants de jouer sur mansion.