Bon ben globalement j ai trouvé ca plutot bien joué de ta part
Bien sur il reste quelques mains que j aurais joué differement:
Premier main :
K2 flop KK5 ou tu bet/call face au raise/reraise
Bon, ici c est une situation WAWB , si tu es derriere tu as que 3 outs , si tu es devant tu es quasiment irratrapable , donc la ligne a suivre est check/call check/call check/call tant que les mises restent raisonnable ( pour le bluff induce) neamoins tu as une bonne lecture vis a vis de la grosse mise du 2 eme vilain ( le AA slow play ) et tu t en sors finalement pas trop mal.
2eme main:
KK flop T88 (3min34)
Tu peux raise directement allin sur le flop au lieu de lui laisser 1 $ et d aovir mal au coeur a le mettre au turn en pensant qu il a la couleur
3eme main
AQ au SB que tu raise et CO qui avait limp reraise , bon si tu choisis de call OOP c est que tu exclus qu il ait AA , KK ou AK et donc tu dois etre pret a aller au tapis si tu touches a ou Q , ici tu touche A donc la ligne a suivre est bet/Rai et non check/raise ( tirage couleur)
4eme main
6min 37 , 33 UTG que tu relances , la SHC du SH a été modifiée et il est conseillé de ne pas relancer les paires < 8 avant Co ou BU , ceci est d autant plus valables en NL20 ou les adversaires sont bcp trop loose et calldown bcp trop facilement , car tu va etre trop souvent payé et jouer OOp avec 3 overcards , bref situation difficile qu tu veux eviter.JE te conseil carrement de fold 22-66 dans un premier temps
5 eme main
QQ vs AA flop QJx avec tirage couleur , tu ne peux pas offrir de cartes gratuites ici et de toute facon vilain a souvent une main suffisament forte pour te relancer donc je prefere bet/rai check/raise
6 eme main
89s en SB vs BB face a un steal de SB
89s est une main tres facile a jouer en position en HU , donc call la relance adversaire ( mais surtout ne surelance pas) et essaye de jouer post flop
Si le board est dry tu peux call flop genre flop K42 tu call son conti bet , et si au turn il check tu mises 2/3 du pot , c est en general EV+ par contre si le flop est AQT bien sur tu peux t abstenir
Voila sinon AK quand vous etes plus que 3 a la fin ( contre 88 ..) face a la sur relance il te faut surelancer a nouveau ! je relance ici a 7$ environ et je call un allin ( l eventail de vilain pour surelancer quand vous etes que 3 est bcp plus marginal) et le call est donc pas tres bon ici.