Passer au forum
SPT NL50 : KK : boa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT NL50 : KK : board 9A27A face à 2 adveraires : push river ok ?

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
470 Vues
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

J'avais pas assez de hands sur MP2 mais sur le peu de hands que j'avais de lui il avait un VPIP > 75% ?( et un AF river de 80%.

Full Tilt Poker, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 9 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

SB: $47.25
BB: $104.55
UTG: $50
UTG+1: $48.50
UTG+2: $50.25
MP1: $179.50
MP2: $94.40
Hero (CO): $10
BTN: $53.85

Pre-Flop: K♠ K♦ dealt to Hero (CO)
4 folds, MP2 calls $0.50, Hero raises to $2.50, 2 folds, BB calls $2, MP2 calls $2

Flop: ($7.75) 9♣ A♥ 2♣ (3 Players)
BB checks, MP2 checks, Hero checks

Turn: ($7.75) 8♣ (3 Players)
BB checks, MP2 checks, Hero checks

River: ($7.75) A♦ (3 Players)
BB checks, MP2 bets $7.75, Hero calls $7.50 and is All-In

8 réponses
Avinetor
Inscrit : 25.05.2007
PokerStrategist

Moi j'aurais fait un contibet postflop pour savoir où j'en suis... en cas de relance on se couche...

check / fold , t'auras d'autres spots pour exploiter KK

Pascal444 Auteur du sujet
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Un conti bet ? à combien ? mon stack est égal au pot, si je conti bet je dois push ...

pas de contibet contre 2 vilain , l'un des 2 aura l'as dans 75% des cas

Avinetor
PokerStrategist

Message original de Pascal444
Un conti bet ? à combien ? mon stack est égal au pot, si je conti bet je dois push ...

J'aurais fait un contibet à la moitié du pot (donc la moitié du ton tapis) et fold en cas de relance et dans le cas contraire j'aurais pusher au turn mais je pense que CyaET et plus compétant que moi et qu'il vaut mieux l'écouter, j'attends quand même l'analyse de web ou de mickito, ça serait sympas aussi à celui qui fait l'analyse de me dire si je fais une grosse erreur en faisant ça. merci

magyan
Inscrit : 05.11.2007
Oldschool Grinder

Salut,
Je pense qu'à la river, un fold s'impose. 10% de chance grand maximum pour qu'il te bluffe ou pour qu'il envoye le pot avec juste une paire de 9 et 90% de chance qu'il soit au-dessus de toi (brelan d'A ou couleur).
A+

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

easy fold river.

@Avinetor
conti flop est hard, avec les checks la chance d'avoir un A en face baisse qd même mais c'est chaud
comme on a moins que le pot, je me vois pas bet 4$ ici pour fold pour 3.5$ avec un pot énorme sachant qu'un tirage pourra me push.
c'est pourquoi si je décide de conti bet si possible en connaissant un peu mes adversaire, je push.
avec plus que le pot, on pourra effectivement bet/ fold plus facilement

le soucis ici aussi c'est les 2 trèfles.
comment tu justifies le fait de miser mi pot alors qu'il y a un tirage couleur possible ? tes adversaires doivent savoir que si tu as TP et qu'il y a possibilité de tirage, tu pusheras normalement donc si tu mises mi pot ils vont comprendre que tu es sur une grosse PP qui a peur de l'as.

Avinetor
PokerStrategist