Bonjour,
Après avoir cash out toute ma BR ( env 1.2k ) il y a de cela une petite année, je viens me remettre à la SPT avec mes quelques 70$ restants !
J'étais auparavant sur FTP, mais je jette des coups d'oeil de temps en temps & je remarque qu'il y a énormément de joueurs de SPT en micro limits ( sachant que je suis obligé de passer par là, puisque que je ne cash in pas d'argent hors PS par principe )
Ma question est donc la suivante, sachant que j'aimerai bien changer de room ( pour voir ce qui se passe ailleurs, et surtout pour éviter les " bouchons " SPT jusqu'en NL50 sur FTP, puisqu'après la NL50, la SPT est pas mal sur FTP ), vers quelle room me diriger ?
Tout d'abord, je ne peux pas aller sur Titan ( compte créé pré PS ... ), mais je pensais aller faire un tour sur PartyPoker ou PokerStars, les autres ayant à mon sens une affluence trop faible pour multitabling ( entre 4 & 8 selon ma concentration, humeur, fatigue, motivation, BR ... )
PartyPoker pour son pseudo RB ( avec les bonus débloqués via points je crois ) & PokerStars pour ses fishs.
Bref, lachez vos conseils & impressions sur les rooms svp
Merci d'avance !