Passer au forum
[SPT] Quelle room d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SPT] Quelle room de relance ?

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
894 Vues

Bonjour,

Après avoir cash out toute ma BR ( env 1.2k ) il y a de cela une petite année, je viens me remettre à la SPT avec mes quelques 70$ restants !

J'étais auparavant sur FTP, mais je jette des coups d'oeil de temps en temps & je remarque qu'il y a énormément de joueurs de SPT en micro limits ( sachant que je suis obligé de passer par là, puisque que je ne cash in pas d'argent hors PS par principe )

Ma question est donc la suivante, sachant que j'aimerai bien changer de room ( pour voir ce qui se passe ailleurs, et surtout pour éviter les " bouchons " SPT jusqu'en NL50 sur FTP, puisqu'après la NL50, la SPT est pas mal sur FTP ), vers quelle room me diriger ?

Tout d'abord, je ne peux pas aller sur Titan ( compte créé pré PS ... ), mais je pensais aller faire un tour sur PartyPoker ou PokerStars, les autres ayant à mon sens une affluence trop faible pour multitabling ( entre 4 & 8 selon ma concentration, humeur, fatigue, motivation, BR ... )

PartyPoker pour son pseudo RB ( avec les bonus débloqués via points je crois ) & PokerStars pour ses fishs.

Bref, lachez vos conseils & impressions sur les rooms svp :)

Merci d'avance !

9 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Personne n'aurait de petits conseils / impressions à partager ?

Si, la prochaine fois n'ouvre pas 2 topics

_Anonymous_

Wouhou ! Quel plaisir une réponse comme celle ci, j'ai simplement ré ouvert un topic parce que je pensais ne pas être dans la bonne section.

Maintenant, si cela te gêne, tu peux toujours faire abstraction de cela et simplement passer ton chemin, plutôt que de lancer une pseudo remarque suffisante.

Sur ce, si un modo peut clore ce sujet ou même le delete, vu que le 2nd post est en route, je l'en remercierai

Cordialement,

Message original de Michoui69
Personne n'aurait de petits conseils / impressions à partager ?

Message original de Michoui69

Maintenant, si cela te gêne, tu peux toujours faire abstraction de cela et simplement passer ton chemin, plutôt que de lancer une pseudo remarque suffisante.

Mais de qui se moque-t-on?

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Je te conseil :

1) Poker stars : niveau tout à fait jouable notamment le soir. MAIS pas de rake back + beaucoup de bad beats

2) Full Tilt : niveau meilleur que PS mais globalement tout à fait jouable avec une application stricte de de la SPT et beaucoup d'aggrésivité. MAIS avec rake back qui pour la SPT est préférable.

au final je te conseil Full Tilt. Le rakeback fait la différence je pense (j'ai beaucoup joué sur PS mais au final j'ai un all in Ev très très largement négatif.)

PS : Te prends pas la tête avec les mecs un peu débile

+1 avec dieuluimême, y compris le PS :D
Evite partypoker, surtout si tu multitables car il n'y en a pas assez et trop de joueurs SPT.

Tu peux tenter pokerstars si tu as un bonus à clearer qui te fera du rakeback si vraiment FTP te gène désormais.

zazzaf
Inscrit : 30.07.2008
Elite Grinder

c'est clair évite party poker car rare sont les joueurs bigstack en micro limite moi si je joué la spt j'irais faire un tour sur le réseau boss média car la spt n'est pas une stratégie répandu d'après mes souvenir.

Pas mal comme idée. Y'a quoi comme room sur ce réseau là ?

_Anonymous_

On m'a parlé récemment de Cake Poker ?

Qu'en pensez vous ? Je pensais Cash out un peu de ma BR FTP pour la transférer sur Cake, avec le bonus 110% 1st deposit + 33% de RB & une réputation fishy pour les micro limites, ca me paraissait attrayant. La question du multitabling demeure toujours, vu que le pic d'affluence est d'environ 4k joueurs

D'ailleurs, pour les créneaux horaires les plus rentables, je suppose que ce sera qqchose comme 22h -> 3h ? pour les joueurs US.

Pour FTP, vous auriez des créneaux horaires ? Parce que j'ai essayé de grinder entre 16h & 19h mais ca joue super tight, avec énormément de joueurs de SPT. Pour l'instant, je grind seulement lors des Happy Hours & 22h-3h, mais pas très pratique, d'autres horaires ?

Merci d'avance !