Passer au forum
squeez A6s BU river...

Notifications
Retirer tout

squeez A6s BU river ok ?

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
444 Vues
cardz
Inscrit : 24.02.2011

NL Texas Hold'em $0.10/$0.25
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($41.09) - VPIP: 23, PFR: 16, 3B: 6, AF: 4.0, Hands: 97
MP ($26.49) - VPIP: 24, PFR: 12, 3B: 4, AF: 1.3, Hands: 916
CO ($24.40) - VPIP: 41, PFR: 8, 3B: 5, AF: 5.0, Hands: 39
BTN - Hero ($26.15) - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 4, AF: 2.7, Hands: 359074
SB ($30.41) - VPIP: 17, PFR: 11, 3B: 2, AF: 2.1, Hands: 156
BB ($25.00) - VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 8, AF: 3.2, Hands: 414

Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BTN with A:s 6:s
UTG raises $0.75, MP calls $0.75, CO calls $0.75, Hero raises $3.50, 2 folds, UTG calls $2.75, 2 folds

Flop: 5:s 3:d 2:c ($8.85, 2 players)
UTG checks, Hero bets $5.50, UTG calls $5.50

Turn: 5:c ($19.85, 2 players)
UTG checks, Hero checks

River: K:s ($19.85, 2 players)
UTG checks, Hero bets $12.35, UTG folds

Total Pot : $32.2

Hero wins $30.88 from main pot

que penser de cette ligne ? est ce que je dois bet sur le turn ? la river me semble etre une bonne carte pour arracher le cou

Répondre
Citation
7 réponses

Salut,

• Préflop: Ici je pense qu'un call est plus judicieux, t'as une bonne cote. Le Squeeze ne ferait que t'isoler contre le haut de la range du TAG qui open UTG(donc avec une range plutôt forte).
  • Flop:Cbet standard, sizing je metterai plutot 1/2 pot dans les 3bet pot. Pas besoin de mettre plus. Pour bien balancer entre tes Cbet pour value et bluffs.
  • Turn: Aucun interet de 2barel sur la doublante qui n'améliore pas ton equity.
  • River:Bonne scary card pour bluff ici. Il va fold pas mal de PP qui représentent presque toute sa range. Le sizing me parait bon. Ca fait vraiment Value.

Bonne journée

Répondre
Citation
cardz Auteur du sujet
cardz

le probleme du call preflop cest que post flop jsuis bien trop dominé,
a part les piques j'pense jamais etre devant et il fold pas mal aux 3bet,
alors j'ais tenté le squeez avec un bloqueur

Répondre
Citation

Pour ce qui est de la domination c'est pas trop un problème quand tu joues un As suité. Contre autant de joueurs si action il y a tu sais que ton kicker vaut pas grand chose. La cote est bonne pour jouer DP et FD postflop.
Pourquoi pas squeeze avec le bloqueur mais vu la range de UTG c'est pas très EV+ imo. Je suis bien curieux de connaitre l'avis de l'analyste =)

Répondre
Citation
cardz Auteur du sujet
cardz

il a 15% d'OR utg, j'avais pas bcp de mains quand je l'ai joué une centaine
enfin j'pense que les deux se valent squeez ou call :)
In pour l'avis de l'analyste :D

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009

Squeeze>>>>>>>>>>>Call

Flop tu peux bet moins fort en effet, vous êtes pas deep et le pot est déjà gros.

Turn, j'allais dire que bet est préférable au vu de tes stats mais étant donné que t'as moins de 100 mains en commun avec vilain, ça va juste dépendre de comment t'as joué pendant ces mains.

River std as played

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

ici plusieurs options possibles...
le fold est ok...
le call aussi, tu joues un pot multiway AVEC la pos et AXs c'est pépère.. p-e l'option que je préfère (si t'es pas à l'aise, fold)

squeeze j'aime pas trop vu les fish et tt en nl25 mouais.. puis EP fold cb au 3bet?!

postflop:
standard cbet

standard check turn

river je suis pas d'accord c'est pas standard la... il faut savoir si vilain est cs ou pas.. car c'est possible qu'il ne lache pas 99-JJ mais je pense que comme toi je la bet assez souvent (mais je préfère push)

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Salut cardz

Pas mal de choses ont déjà été dites :P

• Préflop: J'aime bien le squeeze avec un blocker mais il est vrai que en présence de fishs, tu vas souvent te faire call et le squeeze devient beaucoup moins rentable. Ici je pense que les 2 lignes se valent : jouer un Axs face à 3 joueurs, dont 1 fish et le tout IP c'est également très bien
  • Flop: 1/2 pot suffit en effet, ca ne change rien à la range de call ou fold de vilain
  • Turn: Ok pour le check, la range de vilain est très souvent composée de PP et sans histo ça me parait standard
  • River: Attention ici quand même, le bet est pas ultra standard comme le dit Jaimetameuf car des pockets vont parfois te call ici :P Mais dans un pot squeezé, si t'as pas trop maniaque je pense qu'il va souvent t'accorder du crédit et te mettre sur AK que tu représentes très bien.
    J'aurais peut être pas push comme le dit Jaimetameuf car on veut représenter une main qui cherche à value les middle paires

Répondre
Citation