Passer au forum
Squeeze + 2 barrels...

Notifications
Retirer tout

Squeeze + 2 barrels T23K ?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
303 Vues
PandaKerpo
Inscrit : 18.07.2009

Hello,

CO semble être un reg standard de la limite
BTN est bcp plus nitty, 14/7 sur 70 mains au moment de la main.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3$28.55:///////;CO$51.85:///////;BU$48.04:///////;SB (Hero)$25.00:///////;BB$48.98:///////;MP2$27.29:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 6:s, A:s.
2 folds, CO raises to $0.75, BU calls $0.75, Hero raises to $3.00, 2 folds, BU calls $2.25.

Flop: ($7) T:h, 2:s, 3:c (2 players)
Hero bets $3.50, BU calls $3.50.

Turn: ($14) K:c (2 players)
Hero bets $7.00, BU folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $14.

Préflop : le squeeze se discute probablement ; je n'ai pas été très actif à la table pour l'instant, donc j'ai pris le spot

Flop : Après son double call (raise de CO et squeeze), je mets Vilain sur une PP moyenne (77-JJ) AJ et AQ, vu le profil j'ai du mal à mettre KQ dans sa range. Le Cb me paraît assez standard vu le board

Turn : la carte me semble bien pour 2nd barrel et lui faire coucher ses PP / float.

Sizing : un peu faible PF et Turn ?

Ok ?

Répondre
Citation
4 réponses
scam60
Inscrit : 20.10.2008
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Message original de scam60
NH

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Nh et c/f river s'il call je pense.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut PandaKerpo !

J'ai rien contre ta ligne également ici.

Préflop :

Bon c'est encore ici qu'on peut vaguement poser débat. Évidemment le squeeze est discutable, mais ici , spécialement si t'as pas été actif jusqu'ici, c'est pas un mauvais spot à prendre. CO a une range bien large et devrait fold pas mal, et pour BTN le sample fait un peu défaut , mais à priori sa range aura l'avantage d'être quand même bien face up imo sur des pocket ( c'est fou le nombre de nits qui font l'erreur de set miner (fin parfois ils jouent l'overpair aussi mais bon c'est injouable) trop souvent leurs pocket préflop dans un pot 3bet) , des AJ/AQ qui ne 3bet pas , quelques brodway suited ou T9s occasionellement. En tout cas un avantage c'est que c'est surement pas le genre a NYBR à foison (tout au plus QQ JJ TT et encore)

Flop :

Flop plutôt sec. Pas sur qu'il float volontiers avec ses Ax , il va sûrement fold quelques pocket et au pire on a pas mal de turn à barrel pour les achever. Le reste fold aussi à quelques exceptions près. Nice sizing, pas besoin de mettre plus.

Turn :

Une des meilleures carte du deck à barrel. Il va fold une tonne de pocket , ses float également (pas le genre à repop bluff ou a call pour son vieux GS) . Et comme tu dis il a quasiment aucun Kx dans sa range (pt un ou deux qui se balladent tous les 31 du mois) . Donc bref à part hero call occasionel ou not floppée t'as une bonne FE ici.

En tout cas je pense qu'il fold plus de 33% du temps ici :)

Après deux calls flop et turn le 3barrel push river me paraitrait un peu couillou sans info comme le souligne Lap.

Répondre
Citation