Passer au forum
Carré Flop AAK VS 3...

Notifications
Retirer tout

Carré Flop AAK VS 3 joueurs : slowplay ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
230 Vues
PandaKerpo
Inscrit : 18.07.2009
Oldschool Grinder

Hello,

Je n'ai pas d'info particulière sur les 3 vilains à part qu'ils n'ont pas l'air d'être de grosses baleines.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU$18.02:///////;SB$53.96:///////;BB$25.00:///////;MP2 (Hero)$43.10:///////;MP3$64.26:///////;CO$17.23:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with A:h, A:c.
Hero raises to $1.00, MP3 calls $1.00, CO calls $1.00, BU folds, SB calls $0.90, BB folds.

Flop: ($4.25) A:s, A:d, K:c (4 players)
SB checks, Hero bets $2.00, MP3 folds, CO folds, SB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $4.25.

Flop je décide de bet parce qu'on est 3 à être deep, mais après coup je pense que ça démontre quand même trop de force VS 3 vilains et un flop aussi dry.

Vous êtes Ok pour slowplay ici ?

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Panda !

Je préconise rarement le slowplay en micro (encore plus en multiway) mais c'est peut-être une des rares situations où je veux bien l'envisager.

Préflop :

Standard OPR , RAS de ce côté. Sizing a 4bb parfait pour moi.

Flop :

Contre trois adversaires à priori corrects (aucun indice au vu de leur stack et tu les décris comme tels) j'envisage le check parce que :

* Tu montres beaucoup de force en contibettant ici contre trois joueurs

* Les vilains ne peuvent jamais avoir de monstre ici, tout au plus Kx . C'est le top et le bottom de leur range de call imo ici. (les GS vont fold et les pocket aussi , quasiment toujours, sauf si grosse baleine planquée)

* Tu leurs donnes l'occasion de toucher mieux (si ils ont un GS ou une pocket par exemple) et tu représentes plus de faiblesse si tu mises turn

* Tu peux éventuellement inciter en bluff

Donc ici franchement , outre le fait qu'ils risquent de fold Kx directement flop ce qui serait sans doute largement préférable pour eux sans info sur toi vu qu'encore une fois tu CB devant trois joueurs et que ca risque de puer le Ax, bah quand bien même ils suivraient parfois, tu prendras quasiment jamais plus d'une ou deux street de value donc rien n'est perdu turn si tu dois miser après deux check.

Donc je préfère encore faire un mini bluff induce flop (bien que ca ne fonctionnera qu'occasionellement imo), donner une chance aux vilains de toucher mieux, et delay CB turn au pire ici.

Répondre
Citation
PandaKerpo Auteur du sujet
PandaKerpo
Inscrit : 18.07.2009
Oldschool Grinder

Merci du retour Tchenou !

Répondre
Citation