Passer au forum
squeeze AKo ligne t...

Notifications
Retirer tout

squeeze AKo ligne turn

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
123 Vues
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

Slt,

Vilain 21/17/3 foldTo3Bet 79%
CU fish

PartyGaming - €2 NL (6 max) - Holdem - 5 players

BB: €338.78
UTG: €324.13
CO: €372.09
BTN: €491.64
Hero (SB): €200.00

Hero posts SB €1.00, BB posts BB €2.00

Pre Flop: (€3.00) Hero has A♠ K♣

UTG raises to €6.00, CO calls €6.00, fold, Hero raises to €24.00, fold, UTG calls €18.00, fold

Flop: (€56.00, 2 players) 2♥ 2♣ 4♦
Hero bets €26.00, UTG calls €26.00

Turn: (€108.00, 2 players) 4♠
Hero checks, UTG bets €40.00,

b/f ? c/c? c/f ?

j’hésite entre c/f et c/c

Répondre
Citation
3 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008

ça range comprend énormént de pp comme il est utg. Ton Cbet flop ne va pas faire folder grand chose sur ce board a part des mains que tu bats. Ici soit un C/F flop soit on doit mettre minimum 2 barrel.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Get,

Preflop : Contre un 21/17 UTG, maintenant je flat mes AK preflop et je joues différement ensuite postflop (je traite TPTK comme quasi un brelan) Je suis encore en mode essai/erreur, mais regarde dans ta database quand tu broke AK vs UTG ton équité moyenne. Tu seras si souvent contre AK, AA et KK vs QQ ou JJ que ce qu'on a tendance à classer comme setup est en réalité un spot évitable assez souvent. Ca vaut la peine d'y réfléchir un peu!

*Edit* Je croyias que tu étais au BTN (table 6handed). Un call est possible ici, mais contre MP+CO et étant OOP, le squeeze est mieux par contre. Je delete pas le haut parce que 1) je veux pas l'avoir tapé pour rien et 2) c'est pas perdu ;)

Flop : Ta FE est ordinaire. S'il est passif, tu peux check (avec l'intention de c/f) Il est possible qu'il check back des mains que tu bats ici.

Turn : Je crois que tu devrais bet encore pour faire fold 55-99. Si tu check, c,est un fold par contre.

Répondre
Citation
kerity
Inscrit : 08.04.2008

mais regarde dans ta database quand tu broke AK vs UTG ton équité moyenne. Tu seras si souvent contre AK, AA et KK vs QQ ou JJ que ce qu'on a tendance à classer comme setup est en réalité un spot évitable assez souvent

Pour que le 5 bet de AK soit EV+ il faut que vilain 4bet/fold suffisamment souvent car quand on est call est à 40% d'équité contre sa range. Si vilain no 4bet pas assez en bluff sur ce spot pourquoi ne pas 3bet/fold ?

Comment joues tu QQ-JJ sur ce spot ?

Flop : Ta FE est ordinaire.

tu penses faire folder quoi sur ce flop ?

Répondre
Citation