Passer au forum
Squeeze et call riv...

Notifications
Retirer tout

Squeeze et call river?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
200 Vues
Blube
Inscrit : 15.10.2012
PokerStrategist

Salut à tous,

je joue cette main contre deux vilains, l'OR est 27/22 et open 19% a cette position et il est call par un fish 55/11.
Je décide de squeeze pour value le fish, le reg fold peu aux 3-bet et squeeze (51%) donc je me dis que si il me call je ne suis pas en si mauvaise posture. Pour vous donner une idée je l'ai vu call des 4-bet avec TT, des 3-bet avec 22...

Postflop je sais qu'il aime beaucoup float, il a 35 et 31 d'afq turn et river, je décide donc de c/c turn après mon c-bet.
Je sais aussi que quand il a l'initiative il aime beaucoup bet check bet, donc je suis partie du principe que si il n'avait pas un bluff ou un jeu supérieur a TPTK il allait sans doute check pour essayer de value une plus grosse part de mon range river. Il aime aussi value thin river dans les pots normaux par exemple avec JJ sur K9xxx en bet check bet.
Cependant malgrè son afq river j'ai deja eu quelques occasions de le voir checker des bluffs river au lieu de barrel.

Donc deux questions : le squeeze est il ok?
Le call river est il ok?

SB: $26.91 (89.7 bb)
Hero (BB): $54.26 (180.9 bb)
UTG: $33.66 (112.2 bb)
MP: $30 (100 bb)
CO: $22.65 (75.5 bb)
BTN: $5.83 (19.4 bb)

Preflop: Hero is BB with J♣ A♣
UTG raises to $0.90, 3 folds, SB calls $0.75, Hero raises to $4, UTG calls $3.10, SB folds

Flop: ($8.90) 8♦ 2♥ A♠ (2 players)
Hero bets $4.45, UTG calls $4.45

Turn: ($17.80) 4♥ (2 players)
Hero checks, UTG bets $8.70, Hero calls $8.70

River: ($35.20) 3♠ (2 players)
Hero checks, UTG bets $16.51 and is all-in, Hero calls $16.51

Spoiler

Results: $68.22 pot ($3.00 rake)
Final Board: 8♦ 2♥ A♠ 4♥ 3♠
Hero mucked J♣ A♣ and lost (-$33.66 net)
UTG showed A♥ Q♥ and won $65.22 ($31.56 net)

Répondre
Citation
4 réponses
sun21800
Inscrit : 06.05.2011
Oldschool Grinder

Tu as quoi comme tracker? PT4?

Parce que si c'est celui-ci, il me semble qu'il faut diviser par deux l'AF et dans ce cas, il ne bluffe jamais river donc easy fold.

D'ailleurs, je pense que j'aurais envoyé un second barrel turn car il peut t'avoir call flop pour t'outplay si tu ne continues pas ton agression.

Répondre
Citation
Blube Auteur du sujet
Blube
PokerStrategist

Justement mon but c'est qu'il essaie de m'outplay, vu que je sais que c'est un floateur.
Par contre comme je l'ai deja vu abandonner des bluffs dans des pots normaux, je suis pas convaincu que mon call river soit bon.
A moins qu'il value bet moins bien, ce qui me semblerait tout de meme étonnant mais il est capable de VB thin.

J'ai HM2.

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Preflop : Je n'aime pas du tout ton squeeze en BB vs UTG. Tu as une main suited qui domine le fish , call est mon standard. Je vais préferer 3bet des broadways genre JT/QJ/KT dans ce spot qui sont des main sbien moins jouables postflop. En l'occurence ici quand UTG call il a AA/KK/AK/AQ/QQ/JJ/TT et pas grand chose d'autre.

Ton cbet flop peut se défendre pour prendre un bet aux underpairs.

Turn : Ici si tu veux C/C c'est bien. Mais pas sur un board avec aussi peu de float possible. A82r , contre un 3bet de BB vs UTG , ici villain va probablement fold JJ- et il va pas float KQs.

Il n'a donc aucun "air" dans sa range , et il bet donc la turn pour value (il va pas la bet avec AT puisqu'il a pas AT..)

Je pense donc qu'il faut C/F , surtout sans historique.
Mais C/C turn est une erreur que font beaucoup de gens.

River : Là par contre , 0bluff , tu bats 0 value hands , tu gagnes jamais la main. Il faut absolument fold et j'ajouterais que c'est bien joéu de la part de villain de shove AQ ici tellement t'as toujours Ax ou KK

Répondre
Citation
Blube Auteur du sujet
Blube
PokerStrategist

ici quand UTG call il a AA/KK/AK/AQ/QQ/JJ/TT et pas grand chose d'autre.

C'est sur ca que mon avis diverge, le mec call beaucoup, beaucoup, beaucoup. Il call toutes ses PP (mais vraiment toutes), des connecteurs et les mains que tu cites. Sur mon c-bet il va jamais fold 99+ mais je suis pas sur qu'il le bet turn.

Sur quel type de board tu penses que le C/C turn serait bon?

Répondre
Citation