Passer au forum
SS leakfinder: carr...

Notifications
Retirer tout

SS leakfinder: carré floppé joué trop aggressivement?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
198 Vues
florrky
Inscrit : 02.03.2009
Oldschool Grinder

Salut,

après discussion lors d'une session review, il ressort que je joue peut être ce monstre floppé trop agressivement. Mon but était de conserver l'action voyant mon adversaire sur pocket paire ou flush draw. Avec le recul, mon action montre vraiment bcp de force, peu de mains calleront encore et je fais fuir tous les bluff. Un call de son 3bet semblerait donc plus adapté?
Peu de données sur l'adversaire: VP:44 PR22 AF:inf WTS:50 (9 mains)

2 point: -le 4bet au flop: bon ou mauvais?
-le sizing du 4bet: trop gros?

En cas de call du 3 bet, comment envisager la turn : 1 si une blank tombe
2 si un pique ou une overcard apparait

PokerStars - $0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: $25.35
MP: $15.74
Hero (CO): $32.62
BTN: $25.00
SB: $93.99
BB: $26.29

SB posts SB $0.10, BB posts BB $0.25

Pre Flop: ($0.35) Hero has 9♦ 9♣

fold, fold, Hero raises to $0.75, BTN calls $0.75, fold, fold

Flop: ($1.85, 2 players) 9♠ 9♥ 6♠
Hero bets $1.50, BTN raises to $3.50, Hero raises to $9.00,

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Encore une fois après 9 mais ca sert a rien de poster/tenir compte des stats... C'est tout sauf représentatif de son comportement. Pour le vpip/pfr tu peux commencer a le poster après 30 mains environs quand c'est un type de vpip/pfr assez expressif : 70/0 60/50 etc... Limite , et encore.

Pour le reste OPR preflop classique.

AU flop je pense que t'avais plus de value a slowplay. Le problème c'est que ses pocket vont trop souvent fold quand tu vas sur relancer (même pas sur qu'elles raisent flop déjà), et vilain a clairement une range super weak sur ce board vu que tu piques tous les outs...

Donc autant le laisser (semi)bluff avec tout ce que tu bats plûtôt que de sur relancer et le voir fuir la plupart du temps...

Répondre
Citation