Passer au forum
SSNL 2013 : DP vs g...

Notifications
Retirer tout

SSNL 2013 : DP vs gros fish qui push river

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
164 Vues
Live2Raise
Inscrit : 30.09.2008
PokerStrategist

Villain est une vraie baleine qui joue 86/10/AF : 1.1 sur 31 mains

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($2.60)
Hero ($4)
UTG ($4.95)
UTG+1 ($3.96)
CO ($0.94)
BTN ($1.57)

Dealt to Hero 6♠ 3♦

fold, fold, fold, fold, SB calls $0.02, Hero checks

FLOP ($0.08) J♦ 3♥ 4♦

SB checks, Hero checks

TURN ($0.08) J♦ 3♥ 4♦ 6♥

SB checks, Hero bets $0.08, SB calls $0.08

RIVER ($0.24) J♦ 3♥ 4♦ 6♥ 2♥

SB bets $2.48 (AI), Hero calls $2.48

Faut pas regarder tout de suite, faites l'analyse avant...

Spoiler

SB shows A♥ 8♦
(Pre 65%, Flop 26.0%, Turn 0.0%)

Hero shows 6♠ 3♦
(Pre 35%, Flop 74.0%, Turn 100.0%)

Hero wins $4.86

Ouais, j'ai pris une note et je suis aussi resté quelques secondes à fixer mon écran et à me dire "Heu... et pourquoi exactement ?"

PF : Freeplay et je vais quand même pas relancer ici... non mais :D

FLOP : Aussi bien dire que c'est une poubelle, villain va jamais lâcher la moindre parcelle de main qu'il peut avoir et de toute façon, je pense pas avoir de value à faire ici, mon idée est déjà faite, C/F

TURN : 57 et 52 vient de toucher une quinte mais en même temps, ma poubelle vient de se transformer en... bulldozer (mais pas très gros hein !). J'ai de la value à faire sur des FD, des tirages quinte qui sont pas rentré ainsi que sur des TP et ,vu la baleine de service, des 2nd pairs et surement la moindre parcelle de tableau qu'il a touché...

RIVER : OH PU**** !!! bon bah, c/c et encore, si la mise est pas trop grosse... mais là avec son push direct... je le vois jamais sur une couleur ou une quinte, plus souvent sur un FD manqué, des TP, des DP, des Sets et quelques fois de l'air. Oui c'est un fish, oui il est passif mais s'il est en value, Il va pas s'arranger pour être call que par mieux et faire folder toutes les mains que je pourrais avoir et avec lesquelles je paierais ou, encore mieux, je pusherais moi-même...

Donc j'imagine pas de quinte, pas de couleur... il reste surtout une range qui ressemble à ceci : 66+, 44-22, AJs, KJs, QJs, J2s+, 64s-62s, 42s+, 32s, A:d6:d, K:d6:d, A:d4:d, K:d4:d, A:d3:d, K:d3:d, A:d2:d, K:d2:d, AJo, KJo, QJo, J2o+, 64o-62o, 42o+, 32o

Et si on calcule l'equity:

Board: J♦3♥4♦ 6♥ 2♥
       Equity     Win     Tie
MP2    30.91%  30.00%   0.91% { 66+, 44-22, AJs, KJs, QJs, J2s+, 64s-62s, 42s+, 32s, Ad6d, Kd6d, Ad4d, Kd4d, Ad3d, Kd3d, Ad2d, Kd2d, AJo, KJo, QJo, J2o+, 64o-62o, 42o+, 32o }
MP3    69.09%  68.18%   0.91% { 6s3d }

Donc si on enlève les quinte et les couleurs, c'est easy call.

Bon raisonnement ou je me suis juste planté et finalement villain push souvent directement ses monsters sur la river ?

Merci d'avance

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Live2Raise !

Ouais je te sens un poil result oriented ici :)

Préflop :

Bon on ne va évidemment pas relancer cette merde vs un énorme fish.

Flop :

Check standard ici avec une maigre bottom paire, avec un peu de chance on aura le showdown gratos.

Turn :

Bet standard évidemment avec DP et sizing ok, limite vu le board et l'énorme fish tu peux aussi légèrement overbet.

River:

Snap fold sans histo très précis ici.

- T'as aucun read postflop sur vilain
- Tu lui attribues des ranges entièrement basées sur des spéculations (bon faut bien sans connaitre vilain note) et qui me semble clairement trop optimistes (j'y viens plus loin)
- Vilain overbet DIX fois le pot
- Une tonne de tirages sont rentrés
- Sur les 30 mains il a plus l'air passif qu'autre chose en général

Crois-moi qu'ici tu n'es jamais environs 50% du temps devant. Jamais . En général contre les fish
qui prennent cette ligne et overbet autant river ils ont touché mieux. Point. T'es tombé devant cette fois-ci mais à long terme je te garantis que çà ne sera pas aussi facile. :P

Si tu l'as pas vu faire pareil avant c'est juste snap fold.

Répondre
Citation