Passer au forum
SSNL13 : KJ complèt...

Notifications
Retirer tout

SSNL13 : KJ complèté au sb après un limper

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
124 Vues
EQUEUR
Inscrit : 16.10.2010
PokerStrategist

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€13.77) 138bb
CO (€16.21) 162bb
BTN (€2.27) 23bb
EQUEUR (SB) (€12.70) 127bb
BB (€23.33) 233bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) EQUEUR is SB K♥ J♦
2 folds, BTN calls €0.10, EQUEUR calls €0.05, BB checks

Contre deux CS, je décide de complèter avec KJ. Que faire d'autre? Si je relance, je vais me retrouver OOP dans un pot multiway très souvent.

Flop: 7♠ 6♣ K♦ (€0.30, 3 players)
EQUEUR bets €0.21, BB calls €0.21, BTN calls €0.21

Top paire deuxième kicker, je prend l'initiative.

Turn: 8♣ (€0.93, 3 players)
EQUEUR bets €0.65, BB raises to €1.90, BTN folds, EQUEUR folds

Le 8 fait rentrer des quintes, mais je suis devant encore très souvent et j'envoie une deuxième salve. Quand BU me raise, je ne sais vraiment pas quoi faire et je fold.

Final Pot: €2.23

BB wins €4.59 (net +€2.38)

BTN lost €0.31
EQUEUR lost €0.96

Et vous qu'auriez vous fait?

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut EQUEUR !

Préflop :

Un peu trop weak tout çà.

Il s'agit de se retrouver OOP dans un gros pot AVEC UNE MAIN QUI DOMINE LEUR RANGE , l'initiative pour CB et des adversaires qui feront des erreurs qui leur couteront cher. A part le stack de BTN y a aucune raison de check ici mais çà ne me suffit pas pour check. J'iso raise tranquillement à 5BB :)

Flop :

On peut lead pour value ici, un poil plus cher hein, genre quasi hauteur pot. On est dans un pot limpé.
Turn :

On peut remise de manière assez standard pour value ici. Même si le board se connecte méchamment on value encore une tonne de 8x Kx et autres randoms draws. Niveeau sizing c'est correct mais je mets encore un peu plus cher.

Ensuite bah la ligne call flop + raise turn, qui plus est contre trois joueurs , et ui plus est contre une carte pareille, c'est toujours les nuts ou presque surtout venant d'une CS.

Snap fold.

Répondre
Citation