Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Stat en Cg

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
361 Vues

Bonjour, je joue en CG sh et j'aimerai connaitre les dite optimal en BB ?
je trouves les miennes trop moches 17/6 et 4% de 3bet ...

Cordialement

Répondre
Citation
3 réponses

A partir de 17.14. Tu commence a voir de beau reg 20.17 20.18 21. 18 avec 4 a 10% de 3 bet après tout dépend la limite ou tu joue.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

en fait je trouve ca dure en bb d'avoir 17/14 avec moin 8% de 3bet vu que les limps ne sont pas légions.

Je parle pour le NL 50. En bb j'ai plus tendance à call des Mains comme T9s ou 75s dans des pots multi way qui sont bcp plus fréquent exemple En SH Utg Open Btn Call nous on a 33 75s Jto en BB
j'aime pas trop sqze vs utg.

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

C'est une question dont la réponse ne sert pas à grand chose. Ma question c'est :
- Pourquoi poses tu cette question ?
- Tu joues quelle limite ?
- SH ? FR ?

Ce ne sont pas les stats qui doivent créer ton thinking process/position mais l'inverse.

Je me cite comme exemple : j'ai bossé seul à partir de mes stats. J'ai réussi à sortir de belles stats dites standard sur des samples de +300k hands... ok mais perdant !

Une question c'est comme un train, elle peut en cacher une autre.

- AI je des leaks à la BB ?

(traduire je joue mal à la BB, mais nous nous connaissons, joueurs de poker, c'est presque toujours la faute d'un facteur extérieur... donc ce n'est moi qui ai des leaks mais mes stats qui ne sont pas bonnes)

Nous sommes mignons dans le fond.

Bon courage à toi pour la réponse .

Pour ma part, j'ai des stats propres de chez M. Propre et je joue toujours aussi (un peu moins quand même) mal. ;)

Répondre
Citation