Passer au forum
steal w AJo au CO

Notifications
Retirer tout

steal w AJo au CO

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
195 Vues

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU$0.87:///////;SB$2.49:///////;BB$1.01:///////;MP2$0.90:///////;MP3$2.36:///////;CO (Hero)$2.01:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with J:c, A:d.
2 folds, Hero raises to $0.06, 2 folds, BB calls $0.04.

Flop: ($0.13) 3:c, 3:d, 3:h (2 players)
BB checks, Hero bets $0.05, BB calls $0.05.

Turn: ($0.23) 5:h (2 players)
BB checks, Hero bets $0.09, BB calls $0.09.

River: ($0.41) 5:s (2 players)
BB bets $0.81, Hero calls $0.81.

Final Pot: $2.03.

pf steal avec AJo au CO call par BB qui est un random weak player (j'ai juste 19 mains et des stats 26/16)

Flop je cb moins que la moitié du pot, j'ai envie d'être payé par un tas de mains qui vont suivre sur ce flop
Turn idem
River il push ce qu'il lui reste, je considère avoir assez d’équité que pour call

auriez-vous joué cette main d'une autre manière ?

Répondre
Citation
1 réponse
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut abduljalib,

Préflop : Open standard avec une main forte

Flop : Ici il va call effectivement pas mal de mains suivant le profil et vu le stack de BB je m'attend à un joueur loose passif (simple supposition non vérifié). Bref la taille de la relance ne change rien ici. Dans tout les cas il call toute ces pp et il callera surement tout ces broadway Ax. Bref je bet 2/3

Turn : Ma ligne standard serait de ch sachant qu'il call surement pas 2 bar avec les mains qu'on bat et donc on s'isole contre les pp en grande majorité. Après tes sizing induce surement un peu mais autant joué des spots simple à ces limites et éviter la variance.

River : le donk overbet river c'est un easy fold il a toujours une pp ici et bluff jamais un éventuel split pot (vilain loose passif). Au final ton call te coute trop cher puisque au mieux tu split donc le risk/reward est vraiment moche.

Répondre
Citation