Salut Rochto !
Yep l'erreur est principalement turn ici je pense.
Préflop :
Ok pour flat ici c'est plutôt standard en SB vs BB avec un bon brodway même offsuit contre un vilain plutôt tight.
Flop :
J'aime pas mal le C/R ici (bien que les trois options soient envisageables également, ceci dit le fold est un poil trop weak, le float a également du bon. Faudrait connaitre un peu mieux vilain pour trancher définitivement mais ok pour le raise).
Par contre l'idée étant de savoir ce qu'on va pouvoir un minimum barrel turn après coup quand on est call et...
Turn :
... cette turn en fait clairement partie pour toutes les raisons qui ont été énoncées. Celà risque de faire définitivement peur a une énorme partie de sa range de hero call flop : 76 rentre, les flush rentrent
Même avec 8x certains ne seront pas à l'aise ici (bon j'irais pas jusqu'à dire qu'on les fait fold of course)
River:
As played bon le value bet est évident. Sur son raise beaucoup moins :
- T'es méchamment cappé ici donc techniquement çà peut être un bon spot pour se tourner en bluff. Maintenant vraiment pas sûr qu'un random 19/16 en soit capable ici assez souvent (et ose le faire de surcroit)
- Sa range de value te crush à priori vu son profil il va pas risquer à value bet 8x ici , qui plus est avec cette ligne tricky (il les bet river plus souvent)
Bref sans histoi particulier sur vilain, même si in game je me laisse tenter à call (et que si la dynamique générale de la tablest vraiment aggro , plutôt rare, alors why not) c'est un fold ici pour moi. Pas assez de vilains qui le feront en bluff en moyenne et vu que any value range décente te crush bah fold. C'est plus fréquent un nit qui slowplay comme une bouse ses nuts (quoique ici c'est pas forcément moche) qu'un nit qui se tourne en bluff.