Passer au forum
Str8 river sur boar...

Notifications
Retirer tout

Str8 river sur board degueu

14 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,116 Vues
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

Party, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $51.74 (103.5 bb)
CO: $73.14 (146.3 bb)
Hero (BB): $52.27 (104.5 bb)
BTN: $93.53 (187.1 bb)

Preflop: Hero is BB with Q J
2 folds, SB raises to $1.50, Hero calls $1

Flop: ($3) 9 8 8 (2 players)
SB bets $1.50, Hero raises to $4.50, SB calls $3

Turn: ($12) 5 (2 players)
SB checks, Hero checks

River: ($12) T (2 players)
SB checks, Hero bets $6.50, SB raises to $26, Hero?

Vilain reg 19/16, pas de read particulier.

Play turn & river ?

Répondre
Citation
13 réponses
hugo31boss
Inscrit : 07.05.2009
BlackMember

call sont bet river

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

call & go here s'il a full ou flush :D

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

si vilain réfléchit bien il doit x/r toutes ses flush/full river, ça devient plus tendu de call.

Contre un reg un peu plus standard , c'est un snap river.

Répondre
Citation
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

La turn est plutôt pas mal à 2nd barrel je trouve.
Quand tu raise flop, tu envisages de bet sur quel turn sinon?
River, je pense pas qu il envoie aussi cher avec un trips ou 67 et je vois pas grand bluff possible dans son range de bet/call flop. C est donc plutôt un fold imo.

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Je pense que le bet turn aurait simplifié la main.
Ici on montre beaucoup de faiblesse et on a donc jamais ni un full, ni la flush sur la turn. Avec ces deux mains on aurait un value bet évident sur la turn.

Du coup si vilain réfléchit le spot est pas si mauvais à bluff d'autant plus que ton bet moitié de pot fait penser à un arrachage. Sans read je fold cependant car je suis pas sur qu'il bluff assez souvent pour rentabiliser l'investissement.

Avec 8x ou 56 pour moi vilain c/r jamais ce board. Par contre je me demande si vilain aurait c/r aussi fort avec la flush sur un board doublé ...

Mais du coup, j'aurais préféré bet turn et b/f river.

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Woaw, une main très intéressante.

Le préflop ok, t'as la position. flop why not le reraise avec GS+2over. sur quel range le mettre quand il flat ton reraise OOP sur ce genre de board? J'ai l'impression que quand je call j'ai toujours un brelan ou un full ici et parfois une overpaire, cependant vilain joue surement différemment de moi... du coup j'ai du mal à évaluer la FE sur les streets à venir...

Au turn j'aime bien barrel cette carte à condition que tu joues tes draws de façon aggressive IP. car si il a un read qui dit que tu relances tes draws IP, le bet turn pourrait correspondre à une flush rentrée. Sinon, si il a un read qui dit que tu call les FD, il sait alors que quand la flush entre turn tu ne l'as jamais car tu aurais call au flop et dans ce cas il pourrait te bluffer.

Donc pour le turn le bet dépend en général de ce que tu as montré à vilain. J'opterais néanmoins régulièrement pour un bet du genre mid pot.

river c'est close comme décision. Avec le bet turn, on représenterait un range tellement fort que je pourrais easy bet/fold river. Mais là avec le pot control au turn On représente une main moyenne. Sans read particulier je fold, mais si vilain est compétent il peut nous play back.

Je pense folder ce spot, et caller seulement avec un historique sur vilain.

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008
Oldschool Grinder

Vous pensez que le joueur va souvent check full ou couleur dans ce spot ?

Il a check turn, il va pas prendre le risque de perdre toute sa value avec un check back ?

Perso s'il check j'évacue full ou couleur, donc je call.

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012
Elite Grinder

:f_o:cher Rokto,

pf ok

flop raise ok avec 2over + ta gs de kikoolol

turn le 5:c touche bcp plus ta range percue que la sienne donc BET

river tu rep rien mais vilain n'est pas assez fort pour te raise en bluff vu qu'il a qu'un full ou une nutflush qu'il slowplay comme un fish

donc b/f turn et as played b/f river met size un peu plsu fort genre 8-9€

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Rochto !

Yep l'erreur est principalement turn ici je pense.

Préflop :

Ok pour flat ici c'est plutôt standard en SB vs BB avec un bon brodway même offsuit contre un vilain plutôt tight.

Flop :

J'aime pas mal le C/R ici (bien que les trois options soient envisageables également, ceci dit le fold est un poil trop weak, le float a également du bon. Faudrait connaitre un peu mieux vilain pour trancher définitivement mais ok pour le raise).

Par contre l'idée étant de savoir ce qu'on va pouvoir un minimum barrel turn après coup quand on est call et...

Turn :

... cette turn en fait clairement partie pour toutes les raisons qui ont été énoncées. Celà risque de faire définitivement peur a une énorme partie de sa range de hero call flop : 76 rentre, les flush rentrent

Même avec 8x certains ne seront pas à l'aise ici (bon j'irais pas jusqu'à dire qu'on les fait fold of course)

River:

As played bon le value bet est évident. Sur son raise beaucoup moins :

- T'es méchamment cappé ici donc techniquement çà peut être un bon spot pour se tourner en bluff. Maintenant vraiment pas sûr qu'un random 19/16 en soit capable ici assez souvent (et ose le faire de surcroit)

- Sa range de value te crush à priori vu son profil il va pas risquer à value bet 8x ici , qui plus est avec cette ligne tricky (il les bet river plus souvent)

Bref sans histoi particulier sur vilain, même si in game je me laisse tenter à call (et que si la dynamique générale de la tablest vraiment aggro , plutôt rare, alors why not) c'est un fold ici pour moi. Pas assez de vilains qui le feront en bluff en moyenne et vu que any value range décente te crush bah fold. C'est plus fréquent un nit qui slowplay comme une bouse ses nuts (quoique ici c'est pas forcément moche) qu'un nit qui se tourne en bluff.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Je vois pas pourquoi on est cappé river, on peut très bien avoir full ou nuts flush.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Je confirme tu seras cappé quasiment tout le temps

bet turn si tu décides de C/R ce genre de main c'est pour jouer sur les outs fantome , cette carte est parfaite pour ta range apres avoir C/R

Répondre
Citation

ça semble un bet/fold assez standard vs un reg de cette limite

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Oué j'avais zappé qu'on avait pas bet turn

Répondre
Citation