Salut
Comme te le dit 38djodjo, la spt même basique, c'est du boulot et çà demande beaucoup de rigueur. Il n'y a pas de methode miracle pour win comme çà sinon tout le monde serait gagnant.
Au debut, je n'y croyais pas non plus car je perdais mes sessions systématiquement. Mais à force de lire les articles, regarder les video et participer aux coaching j'ai repéré mes erreurs (et j'en fait encore bien sûr).
Il faut aussi prendre en compte la variance qui te ferra perdre souvent même quand tu aura bien joué. Et tu peux commencer par un down...
Enfin bref, il faut bosser pour ne plus faire d'erreurs car elle sont parfois dures à rattraper...
Il faut aussi que tu lise attentivement le blog de web
web Blog : Encyclopédie de la SPT, tous les liens indexés en page 1
Après tout çà, commence sur deux tables seulement et tu verras que sur titan en nl10, la spt marche sans problèmes. Six tables c'est carrement trop si tu ne la maîtrise pas et avec le temp, tu multitableras 6,9 ,12... tables en nl20, nl50, nl100, nl200, nl400 etc..
mais surtout prend ton temp rien ne presse...
Sinon sur full tilt, les tables sont à 9 joueurs donc les blind arrivent plus souvent. Même si ça parrait rien un joueur de moins, sur le long terme çà compte.
Courage et good luck