Message original de ET77
J'ai vu un écran qui me plairait bien si jamais tu savais pas quoi foutre de ton blé
On en a jamais trop... bien au contraire!!!
Message original de bababou69
j aimerais savoir si vous etes nombreux a utiliser la strategie du petit tapis et a gagner avec???
- J'ai joué au yoyo durant mon 1er mois : ma survie était due au bonus et au rakeback sur Full tilt poker
- J'ai été perdant pendant 2 semaines : le rakeback ne suffisait pas à me maintenir, mais j'étais clairement dans un down (quasiment aucune main ne passait, tout était cracké...dur)
- Maintenant, je commence à être gagnant sur 2k mains : j'ai changé ma façon d'apréhender les choses en regardant les coaching, mais surtout en lisant le forum (les mains, blogs, + diverses petites choses) et dans l'analyse de toutes mes sessions.
Toutefois, 2k mains est très très peu pour savoir si je suis réellement sur une bonne pente (il en faudrait 25 fois plus)
La petite astuce que j'applique et qui devrais être plus conseillé est le partage du temps entre le jeu et l'analyse de toutes ses sessions... ca permet de se rendre compte des erreurs faites et des pertes inutiles dues à celles-ci... (on s'écarte de la SPT! Même si on pense que ce n'est pas de beaucoup, c'est déjà suffisant à court terme pour se retrouver dans des situations délicates)
La prise de connaissance des pertes dues aux erreurs te fais prendre conscience de la patience à acquérir et de l'importance de la diminution des erreurs.
Pour ma part, ca semble se ressentir sur ma BR.
Au final, je conseillerai de faire régulièrement des pauses pour relire et analyser ses propres sessions avec du recul... ca ne peut en tout cas pas faire de mal.
Sans oublier et comme dit précédemment les coachings, les artibles, les vidéos, le forum,...
Même si la SPT semble facile, on peut s'y mordre les doigts... ce n'est pas une stratégie qui s'acquiert juste en lisant une fois les articles...