Passer au forum
Sur quelle room rep...

Notifications
Retirer tout

Sur quelle room repartir

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
723 Vues
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

Voila j'avais décidé de reprendre le CG sur Winamax en ce début 2014.
Suite à un soucis cette semaine sur la façon de traiter leur joueur (voir ma signature) je vais quitter le site pour aller jouer ailleurs.

Rien à voir avec des bad beats ou dans le style, je préfère juste donner ma rake ailleurs :D

Je connais et je suis sur Pokerstars et ça serait la facilité de retourner là-bas mais pourquoi ne pas tenter ailleurs.

Mon profil :

Joueur de petites limites (NL2 -> NL10 en SH vu que je remonte une BKR) mais qui aime bien faire du volume (donc faudrait quand même quelques tables de dispos).

Quelle room vous semble correspondre à mon profil ?

Merci d'avance.

PS : j'ai déjà un compte sur party poker où j'ai très peu joué et qui doit être bloqué pour inactivité depuis au moins 2 ans.

Répondre
Citation
5 réponses
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

si wina et party c'est mort, ben c'est pas dur, il reste pokerstars (toujours beaucoup de joueurs à n'importe quel heure) et le réseau ipoker (everest, turbo...). c'est fini le tps où il y avait pleins de choix :rolleyes:

çà peut être cool de changer de room, genre si tu déposes 500 mini pr clear un bonus de bienvenue, mais pr jouer en micro, je vois pas trop l’intérêt, que tu play sur party, wina, turbo , le niveau sera le niveau microlimite fishy :)

Répondre
Citation
arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Message original de Bandit57
si wina et party c'est mort, ben c'est pas dur, il reste pokerstars (toujours beaucoup de joueurs à n'importe quel heure) et le réseau ipoker (everest, turbo...). c'est fini le tps où il y avait pleins de choix :rolleyes:

çà peut être cool de changer de room, genre si tu déposes 500 mini pr clear un bonus de bienvenue, mais pr jouer en micro, je vois pas trop l’intérêt, que tu play sur party, wina, turbo , le niveau sera le niveau microlimite fishy :)

Il y a du monde sur le réseau ipoker ?

D'après le message sur le premier dépôt everest, il y a un retour de 28% sur le bonus premier dépôt sur everest.

Je fais du volume donc s'il y a suffisamment de tables il y a tout de même moyen de récupérer quelques sous et ça me ferait voir autre chose :D

Le soft d'everest est potable ?

Merci d'avance

Répondre
Citation
in4zeWin
Inscrit : 23.08.2012
PokerStrategist

Tu peux en recréer un nouveau sur party si ton compte a été clôturer pour inactivité.

Répondre
Citation
arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Message original de in4zeWin
Tu peux en recréer un nouveau sur party si ton compte a été clôturer pour inactivité.

Je pense mais du coup je ne vais pas pouvoir avoir le bonus 1er dépôt :(

Je recherche une room avec un peu de traffic mais si je peux prendre un bonus au passage c'est un plus.

Everest c'est eux qui font la pub en ce moment non ? doit y avaoir un peu de mode du coup.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

en micro t'as tjrs du monde, pas dstress ;)

après nl400+ beaucoup moins :transpire:

Répondre
Citation