Passer au forum
T7 avec init sur AJ...

Notifications
Retirer tout

T7 avec init sur AJxKQ

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
521 Vues

vilain est TAG

VPIP/PFR/3b

24/20/11.1

foldSBtoSteal : 90
foldBBtoSteal: 79

foldToCBFlop :50
foldToCBTurn : 50
aggfactor : 3.6
AF% river : 17

Je contibet avec pour plan de second barrel tout mes backdoors. Je suis pas sur que ce soit une bonne idée, dans la mesure ou vilain
fold souvent aux blindes, il est fort possible qu'il ne se détache pas de sa main turn si il call flop.

Bref ma backdoor rentre, je rebarrel donc.

River, je value leger car sa range de call est assez faible, si il me raise ALL IN je pense que je fold,il a un af river vraiment bas, ce serait une erreur?

Vu le montant du raise je call.

Party, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $177.02 (177 bb)
CO: $100.50 (100.5 bb)
Hero (SB): $100 (100 bb)
BTN: $106.97 (107 bb)
MP: $200.14 (200.1 bb)
UTG: $137.43 (137.4 bb)

Preflop: Hero is SB with 7 T
4 folds, Hero raises to $3, BB calls $2

Flop: ($6) 2 A J (2 players)
Hero bets $4, BB calls $4

Turn: ($14) K (2 players)
Hero bets $8.71, BB calls $8.71

River: ($31.42) Q (2 players)
Hero bets $11, BB raises to $46, Hero calls $35

Répondre
Citation
8 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

bet 2/3 / fold river

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010
BlackMember

tu prends le meme sizing avec la flush?
as played b/f vu l"AF river

Répondre
Citation

Je me demande si le second barrel est bon .

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de BC1989RF
tu prends le meme sizing avec la flush?
as played b/f vu l"AF river

Oui probablement, je pense que si il a une flush aussi il relancera, une suite par contre c'est pas sur, mais c'est peu probable qu'il ait une suite.

Donc il aurait soit une flush soit une main faible, je pense qu'un thin value bet est necessaire ici non?

Répondre
Citation
BC1989RF
BlackMember

ouais mais ton sizing river est obvious nan?
il a pas bcp de sets vu le play pf ; surtout des 2p genre QJ, AJ, KJ, a2s, et 22.
il call ca river?
si tu check ptet il value bet Tx ET tourne ces mains en bluff - enfin vu l'AF pas sur

EDIT: tu joues comment AA?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de BC1989RF
ouais mais ton sizing river est obvious nan?
il a pas bcp de sets vu le play pf ; surtout des 2p genre QJ, AJ, KJ, a2s, et 22.
il call ca river?
si tu check ptet il value bet Tx ET tourne ces mains en bluff - enfin vu l'AF pas sur

EDIT: tu joues comment AA?

Ouais c'est vrai qu'il y a peu de mains fortes dans sa range donc le thin value est un peu surévalué.

Cependant je ne vois pas en quoi le sizing river est obvious. Je peux faire ça avec n'importe quelle main,le but ici c'est de le faire payer car je sais (enfin je croyais) que sa main est faible, et ça ne donne aucune indication sur la mienne.
Après si tu penses qu'il y a du lvling, et qu'il va se dire "il bet faible car il veut me faire payer donc je paye pas". Mais je suis pas sur qu'il aille jusque là.

Je joues comment AA? un brelan d'AS ?

Répondre
Citation
BC1989RF
BlackMember

oue c'est vrai si tu bet une flush pareil.

il est faible? il a plein de Tx nan? AT, JT, KT.
il doit avoir genre au moins 15/20 combos de flush aussi

Je joue comment AA? un brelan d'AS ?

oue top set

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Elwee,

Preflop : Ok pour le steal loose étant donné le FTS du vilain

Flop : Bonne cbet, tu as pas de showdown value et ce board peut frapper ton opening range asse fort

Turn : Quelqu'un posait la question sur la pertinence ou non d'un second barrel, selon moi, pas du tout ici. C'est le type de board ou si vilain a call le flop, il va pratiquement jamais folder le turn . Tu n'as que 3 outs clean et sur une autre carte que celle-ci, tu devras probablement bluff river dans une cause perdue d'avance. C/f le turn

River : J'aime pas du tout le sizing non plus. Ca a l'air de ce que c'est, une block bet avec une main marginale (2p = set = straight dans ce spot). Vilain raise avec la flush ou rien du tout. Dans la majorité des cas, il va l'avoir et tu peux gentiment folder... Je pense que je c/f souvent cette river en m'attendant à ce que vilain check back toutes ses TP ou 2p, peut-être que des fois je vais fold la meilleure main s'il value bet thin un set, mais plus souvent qu'autrement ses mises seront avec la flush

Répondre
Citation