Passer au forum
Notifications
Retirer tout

T8 sur QJ9Q

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
184 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

€2/€4 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€641.65) 160bb
UTG+1 (€338) 85bb
CO (€472) 118bb
BTN (€540.49) 135bb
SB (€412.46) 103bb
Hero (BB) (€548.97) 137bb

Pre-Flop: (€6, 6 players) Hero is BB 10:spade: 8♦
3 folds, BTN raises to €8, 1 fold, Hero calls €4

Flop: J♣ Q♦ 9♠ (€18, 2 players)
Hero checks, BTN bets €12, Hero raises to €44, BTN calls €32

Turn: Q♥ (€106, 2 players)
Hero bets €80, BTN raises to €160, Hero calls €80

River: Q♣ (€426, 2 players)
Hero checks, BTN goes all-in €328.49, Hero folds

Final Pot: €426

25/20
foldtoraise cb 30
raise cb turn ip 20

bon vilain deteste fold aux raise cb donc on value comme un porc flop

turn la Q fait ch*** vu que QJ/Q9/JJ/99 me battent (et tjs KT d'ailleurs)

mais bon je reste large devant, il est BU quoi donc value

et la il me snap minraise wtf ?????? 'genre j'ai meme pas reflechi j'ai la nuts haha' YA MEME PAS DE FD

du coup j'ai ni envie de broke ni de fold donc je call (on sait jamais il va ptete bluffer ce spot 1 fois sur 10 000)

river easy fold sur un Q/J/9/T

bref le call turn vs son minraise est il mauvais? (snap minraise d'un regfish qui 8 tables+)

Répondre
Citation
7 réponses
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

std la défense de T8o OOP ?!
tu fais d'la monnaie dans ces spots ?!

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Très envie de fold turn sur son minraise.

On a jamais set flop, donc ici quand on x/r on a des QT QJ Q9 J9 KT T8, en gros on est plutôt pas trop mal sur cette turn en fait, même assez strong et lui dans sa range il a pas mal de paires + draw ici qu'il va être content de flat turn et pas de minraise.

Maintenant, si tu penses être bon assez souvent faut vraiment ship turn, typiquement s'il joue QT de cette façon faut absolument pas prendre le risque de voir un T/K/8 qui nous fera split/lose ou perdre de l'action sans parler du fait qu'il pourrait avoir envie de xback un 2 river.

Donc soit shove soit fold, même si c'est le genre de spot où j'suis un gros weak quand j'ai moyen d'être drawing Dead :P

Édit : totalement std le flat T8o, on peut flat 86o easy.

Répondre
Citation
kedel
Oldschool Grinder

std T8o ?

z'avez des fold to steal de 60% ?
même si c'est le cas, un reg avec un cerveau va pas vous steal any2, so what ? vous jouez OOP avec une palanquée de move qui s'feront spotted par any reg du coin (tout du moins la fréquence de ceux-ci)

y'a un truc qui doit m'échapper imo... :/

EDIT : en HU j'veux bien, j'y connais rien, c'est probable que ce soit OK, mais en SH, y'a pas de diff' ?

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Nan on a 30% de fold to steal :) c'est une minraise hein, on peut call K5o pf et faire de l'argent. C'est juste de trop bonnes côtés pour pas call une range énorme.

A la limite si tu veux être un peu plus tight tu peux défendre environ 60% c'est ce que font les winnings regs du .com mais tu peux clairement défendre +.

Répondre
Citation
kedel
Oldschool Grinder

ok, beh y'avait bien qqch qui m'échappait... :transpire:
va falloir que j'me renseigne sur ce truc.

Répondre
Citation
SariyskiS
Inscrit : 27.10.2011
PokerStrategist

53o c'est un call aussi :rolleyes:

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Ilares,

Preflop : T8o c'est relativement standard, 86o c'est trop loose à mon gout parce qu'on dépend pas mal de nos spots de TP pour se défendre postflop, 86 en fait juste pas assez.

Flop : Ensuite, très bon c/r sizing et tout.

Turn : Nice nut worst turn. C'est clair qu'on doit value, mais snap fold versus le min-raise. Tu connais quelqu'un qui min-raise QT ici quand il s'est fait c/r au flop? Dans le meilleur des cas tu call pour split, sinon tu draw à un beau gros zéro outs. Sans read, c'est un easy fold.

River : Doublement nut worst card. Quoi d'autre à faire que fold!

Je viens de faire un vidéo sur la défense de bb, ca devrait sortir bientôt. 60% c'est un peu trop pour moi, mais oui plusieurs joueurs gagnant utilisent cette formule.

Répondre
Citation