Passer au forum
tirage 3 bet pot OO...

Notifications
Retirer tout

tirage 3 bet pot OOP

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
168 Vues
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]SB (Hero)$26.12:///////;BB$33.18:///////;MP2$26.55:///////;MP3$47.31:///////;CO$25.45:///////;BU$22.39:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 2:s, 6:s.
2 folds, CO raises to $0.75, BU calls $0.75, Hero raises to $3.50, BB folds, CO calls $2.75, BU folds.

Flop: ($8) 7:d, 9:s, A:s (2 players)
Hero bets $3.73, CO calls $3.73.

Turn: ($15.46) 3:h (2 players)
Hero raises to $18.89, CO folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $15.46.

Vilain CO: REG: 25/21; steal CO: 21% 3 bet 5% 4bet :3%, Fold 3bet : 60%; fold cbet flop: 45% et fold cbet turn:50% wtsd:31%
Vilain BU: fish 43/16

Preflop: je squeeze , pas sûr que ca fonctionne avec le fish dans le coup mais je dois polariser mon jeu vs ce bon reg avec aussi des poubelles

Flop: c'est un bon flop a cbet + tirage. Il le sait donc il me suit

Turn: je decide de shove mon tirage ( je ne peux pasfaire un petit bet puis fold vu la grosseur du pot)avec un bet legerment au dessus du pot car il a quand même un gros fold cbet turn et je represente beaucoup de force preflop en squeezant vs fish. j'ai pas envie de check fold ici.
il a bien reflechi puis a fold

Moov de fish ou pas ce push turn ou bien polarisé?

Répondre
Citation
3 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Hey !

PREFLOP: mouais... à moins que le spot soit parfait, je vais rarement sqz une bouse comme 62s, mais plutot attendre un QJo ou T7s par ex, surtout oop, ip on sqz ce qu'on veut mais oop on se fera beaucoup plus call!

FLOP: bon CO a AQ AJ KQ JTS T9S 87S 66-JJ, on a un bon cbet ici, on peut aussi x/shove, on peut faire fold qq 9x TT et prendre un mise a tout ce qui a raté, ca me semble pas mal

TURN: mouais on fait pas trop fold grand chose qui a call turn, a part peut etre 9x TT qui sait pas trop quoi faire, perso je préfere x/f car on rep quasi que draw, avec AQ/AK on va beaucoup plus souvent 1/2-2/3 pot

Répondre
Citation
Nicodeter Auteur du sujet
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010
Oldschool Grinder

merci ilares , j'avais pas pensé au check raise flop en semi bluff.
Justement c'est bien ce genre de main AJ,AQ que je veux faire fold car souvent ce genre de vilain peut avoir peur de AK

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

AJ AQ fold quasi jamais

Répondre
Citation