Passer au forum
Top paire kicker me...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Top paire kicker merdique

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
210 Vues
Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

6ème main à analyser de ma session,

Bon pour cette main je suis conscient que j'ai fais énormément d'erreurs et que je l'ai joué à la fish mais j'aimerai votre point de vue sur cette main.
J'aimerai que vous me dites toutes les erreurs commises et je suis sur qu'il y en a beaucoup.

Merci par avance.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]UTG2$3.36:///////;MP1$5.70:///////;MP2$5.56:///////;MP3$2.00:///////;CO$13.82:///////;BU$4.35:///////;SB$6.27:///////;BB (Hero)$7.86:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with A:c, 4:c.
6 folds, SB raises to $0.15, Hero calls $0.10.

Flop: ($0.3) J:s, Q:h, A:s (2 players)
SB bets $0.20, Hero calls $0.20.

Turn: ($0.7) Q:c (2 players)
SB bets $0.45, Hero calls $0.45.

River: ($1.6) 4:s (2 players)
SB bets $1.25, Hero calls $1.25.

Final Pot: $4.1.

2 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Baaaa,

Il n'y a pas tellement d'erreur sur cette main,

si tu avais des stats sur le joueur, ça te faciliterait la vie river pour voir si tu peux hero call ou pas, mais par défaut tu peux call 2 barrels mais le 3ème sera rarement en bluff même en guerre de blinde

donc un call-call-fold sera probablement la ligne standard
petit détail: ton kicker ne joue pas ici, puisque si il a un A en dessous de AJ, vous splittez

mais vu qu'il bet si fort 3 barrels, je lui donnerais du crédit à cette limite.

Baaaaaaaas Auteur du sujet
Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

Oui je suis conscient que le kicker ne rentre pas lol, je ne suis pas un fish à ce point la. Je l'avais mis pour en pensant au jeu préflop. D'ailleurs c'est le fait qu'il y ait une paire sur le board qui m'a fait caller encore plus, car sans la paire j'aurais abandonné plus facilement mais avec la paire haute sur le board il ya justement de grandes chances que le kicker ne rentre pas. Mais bon c'est la vie j'ai appris quelque chose.