Passer au forum
TP au flop face à u...

Notifications
Retirer tout

TP au flop face à un fish

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
379 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Bonjour,

Je m essaie au CG ces jours ci. Voici une premier main sur laquelle je m interroge . Merci pour votre avis

Known Players:
MP2: €1,26 - 63 bb
MP3: €2,73 - 137 bb
CO: €2,00 - 100 bb
BU: €1,57 - 79 bb
SB: €1,97 - 99 bb
BB: €1,90 - 95 bb

0.01/0.02 No Limit Hold'em (6 Handed)
Hand recorder for this hand: PokerStrategy.com SideKick 2.0.1031.1

Preflop: Hero is BB with K♣, 9♣
SB posts small blind (€0,01), Hero posts big blind (€0,02), 4 folds, SB calls, Hero raises for €0,06, SB calls

Flop: (€0,16 - 8 bb) K♠, Q♥, T♣ (2 Players)
SB checks, Hero bets €0,11, SB calls

Turn: (€0,38 - 19 bb) 2♣ (2 Players)
SB checks, Hero bets €0,26, SB calls

River: (€0,90 - 45 bb) 4♠ (2 Players)
SB checks, Hero bets €0,30, SB calls

Comment

Répondre
Citation
7 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Plop :)

Ok pour bet après le limp de SB mais je mets bien plus cher, genre 0,10€.
Flop je mets un poil plus cher vu le board mega drawy
Turn pareil, un poil plus cher.
River , je continue à value normalement, pourquoi faire 1/3 pot ? Ca a l'air d'être une CS donc que tu mettes 1/3 ou 2/3, il te callera avec des K moins bons, des Q et peut-être même pire.

Répondre
Citation
Othello242
Inscrit : 22.08.2009
PokerStrategist

Coche recave auto dans ton log de poker svp... C'est une erreur de débutant ça !

A la limite je rajoute une BB préflop mais je vois pas l’intérêt d'en mettre plus tant qu'on a pas d'infos plus précise sur vilain.

Flop
Sizing ok pour moi

Turn
Là je bet plus fort par contre, pas pour valoriser le gain d'équité de ma main mais parce que si j'avais pas les :club: je ferais payé ce tirage supplémentaire a mon adversaire. 0.3€ tranquille voir un petit peu plus.

River
Tout dépend de ce que je sais de vilain, j'aime bien miser encore mais il m'arrive de check si j'ai des doute (si l'AF est bas ou autres)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Message original de Othello242
A la limite je rajoute une BB préflop mais je vois pas l’intérêt d'en mettre plus tant qu'on a pas d'infos plus précise sur vilain.

Pas besoin d'info, un mec qui open limp SB on peut direct lui mettre l'étiquette fish :D K9s c'est nuts contre un limp de SB

Répondre
Citation
basdauja Auteur du sujet
basdauja
PokerStrategist

Yop,

Oui en relisant ma main je me suis demandé pourquoi j'avais pas fait 0.08.
par contre Andorpoke tu me conseils une BB de plus sur 2 coups que je post, est ce que quand je relance je dois prévoir 4BB plus une par limper. Car en sng c’était du 3bb (ou 2.5) +1 par limper.

Pour moi sur la river je me dis qu il était sur un tirage qui a surement foiré et du coup j'essai de lui soutirer un peu de monnaie. En plus ce n'est qu'une top pair et je trouve le pot déjà bien gras. C'est vrai que si je bet c'est pour value donc autant prendre le max. là j'etais entre 2 et c'est pas bon en general j'aurai du faire un bet correct ou check, pas de demi bet comme j'ai fait genre je sais pas trop...

Pour la case de recave auto je l'avais pas vu, je recavais manuellement et j'oubliais parfois! Thx

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Message original de basdauja
par contre Andorpoke tu me conseils une BB de plus sur 2 coups que je post, est ce que quand je relance je dois prévoir 4BB plus une par limper. Car en sng c’était du 3bb (ou 2.5) +1 par limper.

Ouaip c'est ce qui est conseillé. Après moi je n'hésite pas à mettre plus mais j'ai l'impression d'être le seul donc bon :transpire:

Message original de basdauja
Pour moi sur la river je me dis qu il était sur un tirage qui a surement foiré et du coup j'essai de lui soutirer un peu de monnaie.

S'il a un draw manqué, il ne callera même pas 10% du pot de toute façon :D

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut basduja !

Préflop :

Attention aux blagues du convertisseur ici les amis :) Hero raises for €0,06 donc vu qu'il a déjà mis une grosse blinde celà donne 8 cent comme on peut le voir vu la taille du pot flop !

Ceci dit après un limp on pourrait plutôt monter à 5bb et donc 10 cent en nanolimites :)

Flop et Turn :

Bon à ce stade les barrels sont évidemment ultra classiques, on a TPGK et on peut value sur un vilain apparemment loose passif vu son limp préflop une tonne de Kx inférieurs, Qx, Jx voire Tx et parfois même quelques Ax 9x.

Tes sizings sont par contre trop faibles je mettrais plutôt 85% du pot sur chaque street ici, encore une fois tu fais face à un plus que probable fish bien loose passif donc value un max.

River:

Bon ce sont toujours de spots un peu de thin value mais quitte à bet je suis plutôt d'accord avec un siizng plus faible. Pas aussi gros que conseillé , mais plus gros que Héro, genre mi pot. Afin d'être sur de garder le plus possibles e Qx voire de Tx qui vont call vu la cote. Le check behind n'est pas une grosse erreur mais vu le profil supposé on perd sans doute un peu de value en moyenne ici

Répondre
Citation
basdauja Auteur du sujet
basdauja
PokerStrategist

alright, donc value face à des fish cs, je mets le curseur sur 85% du pot!
Merci

Répondre
Citation