Passer au forum
TP + FD max au flop

Notifications
Retirer tout

TP + FD max au flop

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
652 Vues
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB$4.33:///////;MP3$4.16:///////;CO (Hero)$25.53:///////;BU$20.84:///////;SB$12.54:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with A:s, 8:s.
MP3 folds, Hero raises to $0.30, BU raises to $0.50, SB folds, BB calls $0.40, Hero calls $0.20.

Flop: ($1.55) 2:s, 4:s, 8:c (3 players)
BB checks, Hero checks, BU bets $1.45, BB folds, Hero ??.

Voici une main que j'ai joué contre un maniac 67/20 3Bet: 15% AF: 3:

Preflop: J'open raise ici et comme d'hab il me min 3bet avec un caller 66/19.
Je call pour la cote et le potentiel de la main.

Flop: Je touche TPTK + FD max, je check dans l'optique de ch/raise et il bet comme prévu.

J'ai aussi la cote pour call mais et je demande si c'est plus intéressant de le raise/broke alors que je sais très bien, l'ayant vu jouer pas mal de mains, que je n'ai quasiment aucune FE ici alors que nous sommes à 200BB.

Répondre
Citation
7 réponses

c/r voir broke si tu peut ta main est un monstre, vs un fish on a ttends que ca, tu dois raise parce que ta main perdra de la valeur turn si une overcard tombe mais pas de pique

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist
Répondre
Citation

Easy broke avec tes 14 out non? t'es devant une overpair et on en attend même bien moins d'un vilain qui min raise preflop... :O

De plus si une brique tombe au turn t'es en c/f.

Répondre
Citation

salut,

ici le fait d'être deep est un peu gênant non?

Répondre
Citation
Johntra71 Auteur du sujet
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

Je posais la question à cause des 200BB.

Répondre
Citation

Message original de mg6321
salut,

ici le fait d'être deep est un peu gênant non?

Pas contre un maniac ou un fish, même si ici il a peut être une OP ou rarement un brelan t'arrivera a lui c/r des OC, des fd moins fort ect ..

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard en position puis call logique compte tenu de la cote offerte
  • Flop: c/r standard egalement, le probleme des 200BB réside dans le fait qu'en brokant avec un tirage la majorité des joueurs ne partira pas a tapis avec uen main moins forte que la tienne, mais ici face a un joueur trop loose et semble t-il capable de te payer avec une simple over paire par exemple alors tu es favori donc autant avoir 200BB que 100BB dans ces circonstances

Répondre
Citation