Passer au forum
TP + flushdraw vs s...

Notifications
Retirer tout

TP + flushdraw vs strong line fish inconnu

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
332 Vues
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010
PokerStrategist

Salut,

le contexte est bien maigre, j'ai seulement 16 mains sur un vilain qui joue 63/0 et avec un tapis incomplet, suffisant pour le classer parmi les fish mais, même si jusque là il a été pas mal aggro (60% F, 80% T, 75% R), pas suffisant pour lui donner une vraie tendance post flop.

Voici la main

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3$22.64:///////;CO$25.00:///////;BU$25.38:///////;SB$25.10:///////;BB$118.26:///////;MP2 (Hero)$25.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with J:d, K:d.
Hero raises to $0.75, MP3 calls $0.75, 4 folds, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: ($1.85) 4:d, J:c, T:d (2 players)
Hero bets $1.00, MP3 raises to $2.00, Hero raises to $5.00, MP3 calls $3.00.

Turn: ($11.85) 6:c (2 players)
Hero bets $6.00, MP3 raises to $12.00, Hero raises to $19.25, MP3 calls $4.89.

River: ($47.99) J:h (2 players)

Final Pot: $47.99.

Flop : TP + tirage flush, aucune raison de ne pas bet pour value, quand vilain minraise j'ai bien envie de jouer pour mon tapis au flop et je lui reviens donc dessus. Il se contente de call donc j'élimine les monsters de sa main, je dirais qu'il a probablement plus un Jx ou un Tx peut être même des mains comme KQ, AK qui fort d'overpaires et de tirages se disent que c'est un bon moment pour tenter un semibluff flop et préfèrent voire une turn plutôt que de s'envoyer en l'air avec carte haute.

Turn : Le 6 ne change rien à mon sens, je size à 6 pour ne pas l'effrayer en me disant que ça me laisse largement place de shove river sans overbet (le pot fera 24€ et il lui en restera 10), je pourrais même envisager de ne mettre que 5. Il raise à nouveau, je me dis qu'il peut tout a fait faire ça avec des mains comme QJ, KJ, KT et que même s'il a AJ ou chatté une DP j'ai une tripotée d'outs une équité nécessaire raz les pâquerettes et tant qu'a faire je shove pour ses 4€ restants.

Vous êtes ok avec ça ou il vaut mieux jouer WAWB a partir du flop et ne pas s'embarquer dans un trop gros pot contre un unknown fish ?

Répondre
Citation
3 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

j'ai jamais vu un double 3b postflop de ma vie :D

perso je cb/call et call/call turn et river (ou raise si on hit obv)

Répondre
Citation
Wazdakaah Auteur du sujet
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010
PokerStrategist

Message original de ilares
j'ai jamais vu un double 3b postflop de ma vie :D

Yeah ! J'ai réussi a avoir une ligne qu'Ilares n'a jamais vue ! J'ai gagné quoi ? :f_biggrin:

Blague a part, j'avais l'intention de l'emmener a tapis au flop vu que l'apparition d'un carreau l'aurait sans doute refroidi, mais il a refusé, d'où la tournure un peu étrange du reste de la main.

Après effectivement j'aurais pu (dû?) prendre une ligne plus raisonnable, quitte a ne pas pouvoir le destacker.

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Bonjour !

Preflop aucun soucis evidemment.

Flop : TP + FD on cbet aucun problème. Maintenant quand on se fait raise sur ce flop on peut 3bet pour tout mettre ou just call. Ca dépend un peu de ton jeu en général. Personnellement sur un board drawy comme ca je n'ai pas de range de 3bet flop.

En gros c'est simple , soit il raise IP avec tous ses low draw et ses grosses mains , dans quel cas avec notre main on domine ses draws , on prend la value des bluffs de ses randoms GS , et de toute facon on est dedans vs un set.

Et soit il raise IP que les nuts , et à ce moment là on a pas trop de raison de vouloir tout mettre.

Ma ligne standard ici contre quelqu'un que je connais pas va être de call flop , call turn , et probablement folder river si j'ai pas d'élément d'informations qui peuvent me laisser penser qu'il peut bluff sur 3street ici (sauf si j'ai hit ma flush obv :P ).

Sinon as played , j'aime pas du tout tes sizings. Celui turn est horrible et celui flop est vraiment pas dingue non plus. J'aurais préféré 6 au flop et 9-10 turn (enfin du coup si t'avais fait 6 flop ca aurait fait plutot 11-12 turn.)

Répondre
Citation