Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] tp sick board

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
392 Vues

Salut,

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($8.58)
BB ($4.13)
Hero ($5.41)
CO ($5.78)
BTN ($4.98)

Dealt to Hero A♠ 8♥

Hero raises to $0.20, fold, fold, SB calls $0.18, BB calls $0.15

FLOP ($0.60) A♥ T♠ T♥

SB checks, BB checks, Hero bets $0.30, SB folds, BB calls $0.30

TURN ($1.20) A♥ T♠ T♥ Q♥

BB bets $0.50, Hero calls $0.50

RIVER ($2.20) A♥ T♠ T♥ Q♥ J♥

BB bets $1, Hero calls $1

call ok?

3 réponses

slt

relance plus fort au flop, 0.45 au moins

turn:bien joué tu call. relancer serait surjouer, fold trop weak avec notre TP2K, et on a un tirage flush moye, ==> call
relancer pour protéger nous mettrait dans une situation diffcile

River:tu as la troisième fluch, et il y a des possibilités de full, si tu relances, tu ne seras jamais payé par moins bien.
le fold est envisageable, mais a mon avis le call est mieu

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour tripodex,

Pré flop : Fold. Si tu veux relancer des petits As depuis UTG, prends au moins les AXs...

Flop : OK

Turn-River : Sans info sur vilain, difficile à dire... Dans tous les cas, si tu call le turn, tu dois call la river vu son sizing... (il peut avoir des flushs inférieurs, quinte, ...).

Pour la turn, ca dépend du profil, je pense qu'une range d'un joueur "normal" de NL5 devrait être environ : QK,TK,TJ,TQ,Kh9h,8h9h,7h8h,6h7h,5h6h,4h5h.
On a une equity de 37% à la turn contre cette range, suffisante pour call, et de 50% à la river (un peu surrestimé sans doute puisqu'il ne va pas miser 100% du temps avec straight ou baby flush) mais on peut quand meme se permettre de call une mise < 1/2 pot sans pouvoir commettre d'erreur...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ton analyse Tirouxx,

Pour le préflop je joue en 5 max et je sors de 2 mois de HU donc c'est vrai que j'ai tendance à jouer un peu trop loose. :transpire: