Passer au forum
TP vs raise blank t...

Notifications
Retirer tout

TP vs raise blank turn sur flop drawy

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
273 Vues
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Salut salut!

J'ai un petit soucis avec cette main, on est en 4handed CO OPR j'ai QJo au BTN je décide de call et le BB complète
Les villains sont des reg, et le villain qui va nous intéresser le plus est assez tight, ses stats sont 16/14/5 AF:3.3 Agg%Turn: 29%

Flop: l'open raiseur check et je mise avec ma top paire puis la BB call
quand il call je lui met environ cette range: TT, ATs-A9s, KQs, QTs+, J9s+, T8s+, 98s, KcJc, KcTc, 8c7c, Ac5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c, AJo, KJo+, QTo+

Turn: je bet encore pour essayer de value des tirages des paires + tirage tirage+ 1OC, vu que je représente pas tellement de force et qu'il me vera souvent sur un vole à cause du miss Cbet de l'open raiseur!
Là villain me raise et j'arrive pas à voir avec quel mains de value il me fait ça car le 4 ne fait pas du tout changer sa range, je pense pas qu'il call 44 flop, Q9 55 99 je pense qu'il les relance flop
Bon vu que le mec est relativement tight et que baluga nous dit qu'il est souvent nutsé ici j'ai pris l'option soft et j'ai fold

Que pensez vous qu'il raise ici? Mon fold est il trop Nit?

IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $13.19 (131.9 bb)
BB: $11.41 (114.1 bb)
CO: $9.34 (93.4 bb)
Hero (BTN): $14.08 (140.8 bb)

Preflop: Hero is BTN with Q J
CO raises to $0.30, Hero calls $0.30, SB folds, BB calls $0.20

Flop: ($0.95) 5 Q 9 (3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets $0.70, BB calls $0.70, CO folds

Turn: ($2.35) 4 (2 players)
BB checks, Hero bets $1.45, BB raises to $3.70, Hero folds

Répondre
Citation
5 réponses
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012
PokerStrategist

Salut!

Vu le profil et la ligne c/c raise Turn je fold aussi, il a souvent un set je pense.
En tout cas rien de moins bien que toi, même TPTK est à folder selon moi.

Nice hand!

Répondre
Citation

Message original de Filetofish13

Turn: je bet encore pour essayer de value des tirages des paires + tirage tirage+ 1OC, vu que je représente pas tellement de force et qu'il me vera souvent sur un vole à cause du miss Cbet de l'open raiseur!
Là villain me raise et j'arrive pas à voir avec quel mains de value il me fait ça car le 4 ne fait pas du tout changer sa range, je pense pas qu'il call 44 flop, Q9 55 99 je pense qu'il les relance flop
Bon vu que le mec est relativement tight et que baluga nous dit qu'il est souvent nutsé ici j'ai pris l'option soft et j'ai fold

Je pense que tu a tout dit. Même si il aurait du relancer flop je n'exclue pas 55 et 99.

QT ne joue pas comme ça, Et TJs Raise fop et non pas sur un 4 qui change rien.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Hello :)

PF : je ne suis pas fan du call avec QJo, même IP.

F : ok pour bet quand le relanceur initial check.

T : ok pour second barrel en value sur tous les draws possibles. Quand il te raise, sans read comme quoi il est friand de ce move, c'est un snap fold il a très souvent 99,55 ici.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Oué fold PF.
A la limite, QJs...

EDIT : pkoi tu changes ton sizing turn ?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Filetofish13

• Préflop: A 4 joueurs à table, IP et sans joueur qui squeeze beaucoup, je pense que le call est la seule option, notre main a une excellente jouabilité sur une range d'ouverture de CO
  • Flop: Co check, donc en principe il abandonne, on bet pour value sur BB, des FD essentiellement voire des TT/JJ, qq 9x, du fait qu'on pourrait profiter du check général pour bluff de temps en temps.
  • Turn: S'il call encore les draws, alors pas de soucis à bet/fold (un x/r turn sera toujours meilleur qu'une simple paire), par contre, vu le profil décrit cela ne me saute pas aux yeux, il semble être un REG solide OOP, il ne devrait pas call ses tirages, donc pour moi nous n'avons pas vraiment de value.

Il va fold tout ce que l'on bat. Je check et bet river afin de pouvoir extraire plus facilement de la value, ou call un éventuel bet de sa part qu'il pourrait faire avec un FDD manqué

Répondre
Citation