Passer au forum
TPBK vs ch/r River

Notifications
Retirer tout

TPBK vs ch/r River

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
318 Vues
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Peu de mains sur vilain 10
Donc les stats c'est pour faire joli
Vpip 44 pfr 33 agg 4 wtsd 67
Agg en fonction des street 33/50/100

Stacks:
UTG (€39.43) 79bb
CO (€14.74) 29bb
Hero (BTN) (€50.75) 102bb
SB (€49.50) 99bb
BB (€19.19) 38bb

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) Hero is BTN 6♠ A♠
UTG raises to €1.50, 1 fold, Hero raises to €4.50, 2 folds, UTG calls €3

Flop: 9♣ 5♥ Q♠ (€9.75, 2 players)
UTG checks, Hero bets €5, UTG calls €5

Turn: A♣ (€19.75, 2 players)
UTG checks, Hero checks

River: 8♣ (€19.75, 2 players)
UTG checks, Hero bets €7, UTG goes all-in €29.93, Hero calls €22.93

Spoiler

Final Pot: €79.61
UTG shows a pair of Jacks
J♥ J♣
Hero shows a pair of Aces
6♠ A♠

Hero wins €76.61 (net +€37.18)

UTG lost €39.43

Pf : 3 bet un peu loose contre lui mais en position
Flop : Cbet sur un board qui s'y prête bien quand il call je lui donne une range :
JJ-TT, AQs, KTs+, QTs+, JTs, AQo, KJo+, QJo

Tableau : 5♥Q♠9♣
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    30.72%    30.72%    0.00% { As6s }
MP3    69.28%    69.28%    0.00% { JJ-TT, AQs, KTs+, QTs+, JTs, AQo, KJo+, QJo }

On est pas top top !! :transpire:

Turn : Je ch back sur mon A qui tombe mais en fais je pense que c'est une erreur, qu'en pensez vous car on repasse devant sa range

Tableau : 5♥Q♠9♣ A♣
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    80.74%    80.74%    0.00% { As6s }
MP3    19.26%    19.26%    0.00% { JJ-TT, AQs, KTs+, QTs+, JTs, AQo, KJo+, QJo }

River : Je bet un peu tard 1/3 pot pour valus les Qx, quand il raise je en vois quasiment aucune main qui me bat jouer comme ça, les Flush et DP auraient donker river donc je ne vois qu' un bluff ou une main inf puisque pour moi quasiment aucun As dans sa range.

Ok ou pas ?

Répondre
Citation
9 réponses
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010

Villain semble fish vu qu il est pas cavé max, on a pas trop d infos donc je préfere fold PF.
As played ok pour cbet.
Quand on hit TPBK je sait pas si on peut reprendre 1 ou 2 street de value, si on prévoit de pas bet river je préfère check turn pour call ou bet river (je bet plus cher par contre, environ 10).
Vu les stacks size on peut bet 1/2 pot turn et shove 1/2 river.
Et je fold quand villain c/r river.

Répondre
Citation
beneffice
Inscrit : 03.05.2011

Re ;)

Je préfère avoir plus d'info sur vilain mais avec la position pk pas.
Flop ok pour cbet avec le BD FD +1overC par contre je bet T (11-12) pour moi on a qu'1 street de value.

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

J'aime pas trop le 3bet preflop non plus (à la rigueur plutôt avec A5s- pour les quelques % en plus) surtout en n'ayant aucuns reads sur vilain.

Flop ok pour le CBet, le board est bon et on a surement assez de FE.
Je pense que je bet turn pour value car on va très souvent bet en bluff sur l'A et vilain le sait donc il peut encore call une street.
Sur le check raise je crois que je fold. Je ne vois que très peu de mains pouvant faire ca (même JT va surement juste call de peur de la flush, 55/99/QQ auraient sans doute donk river. Reste 6 :club:7 :club: et J :club:T :club: mais ca fait que deux mains ... Du coup au final le call est surement bon mais j'aurais préféré un peu plus de reads pour savoir que vilain est capable de faire ca.

Répondre
Citation
Tiki54
Inscrit : 14.04.2011

Salut,

On voit bien la difficulté à jouer un joueur sans info.

Du coup, avec seulement 10 mains, même si ses stats son déjà élevées car il a pu avoir du jeu d'entrée, je fold PF.

Mais c'est peut-être ton style jeu de vouloir d'entrée instaurer une dynamique.

Flop: le cb me paraît standard.

Turn: tu touches donc cb ou control pot ou induce. Quel est ton plan de jeu?

On mise: pour value, en bluff, pour prendre la dead money
On mise: avec ses mains fortes, check avec ses mains moyennes, fold mains faibles

River: ici viens la difficulté d'avoir jouer c'est main et de cette façon à mon sens. Est-ce que tu fais le même sizing avec une flush?

Sans plus d'info, c'est ton analyse et ton expérience, ta lecture qui vont faire la différence.

Bonne lecture donc bien joué, en tous cas mieux que ce que je n'aurais fait.

Maintenant, tu as plus d'infos !!! ;)

Répondre
Citation
Tiki54
Inscrit : 14.04.2011

Message original de Damon75
J'aime pas trop le 3bet preflop non plus (à la rigueur plutôt avec A5s- pour les quelques % en plus) surtout en n'ayant aucuns reads sur vilain.

Flop ok pour le CBet, le board est bon et on a surement assez de FE.
Je pense que je bet turn pour value car on va très souvent bet en bluff sur l'A et vilain le sait donc il peut encore call une street.
Sur le check raise je crois que je fold. Je ne vois que très peu de mains pouvant faire ca (même JT va surement juste call de peur de la flush, 55/99/QQ auraient sans doute donk river. Reste 6 :club:7 :club: et J :club:T :club: mais ca fait que deux mains ... Du coup au final le call est surement bon mais j'aurais préféré un peu plus de reads pour savoir que vilain est capable de faire ca.

Il pourrait avoir aussi peut-être K :club:Q :club:

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic

Merci pour vos commentaires et analyses.

PF : je suis ok avec vous fold est plus mon standard mais en ce moment j'essaye de bosser dans des pots 3 bet donc je préfère le faire contre un joueur connu évidement.

F: on est tous ok

Turn: je ne pense pas qu'il y ai 2 street de value avec mon As je préfère lui donner l'info d'une main faible et de contrôler tranquillou le pot pour call son bet river en fonction du sizing.

River : j'ai montré tellement de faiblesse que je ne vois aucune main qui me bat prendre le risque de me voir Check back. Mon sizing vise une Qx, avec une flush peut être un poil plus mais pas forcément, et lui permet aussi de se level avec air, quand il raise je suis mon plan.

La lecture est bonne, la note est prise...

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Ton adversaire avait du lire "Let there be range" juste avant :transpire:

Sur les situations de check/raise river :

La situation la plus facile à reconnaître est après que vous ayez check-caller un flop avec comme plus grosse carte un A, un K ou un Q et que le tournant ait été checké. Après que Villain ait checké derrière vous sur le tournant sur ces types de flop, son range sera assez faible parce qu’avec une grosse main, il devrait miser le tournant pour tenter d’extraire de la value au cas où vous auriez une top pair que vous auriez de la difficulté à folder. Pour cette raison, il est difficile pour Villain d’avoir une main avec laquelle il pourra caller un gros check-raise sur la rivière. Si Villain était assez solide pour faire une bonne lecture et caller, vous devriez vous ajuster en conséquence. Cependant, règle générale, je ne donne pas de crédit aux gens et je ne m’imagine pas qu’ils sont bons ou tricky sans preuves du contraire.

Dommage il avait pas assez de mains sur toi pour savoir que tu avais une bonne lecture et que tu étais bon ^^.

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic

Maintenant il a la preuve... :D

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Hey !

PREFLOP: 3b bluff ok

FLOP: on est pas obligé de cb ici parmi 99-JJ, AQ y'a rien qui fold
si on cb c'est pour 3barr et faire fold TT JJ

TURN: ok pour x, TT JJ va fold et on perd vs AQ 99, on value que KQ

RIVER: ok pour thin value TT JJ KQ
contre le shove je fold, a part si tu joue contre moi qui va te x/shvoe ici parce que
1 cest une bonne carte pour nous
2 tu es cappé
3 on rep des 99 AQ

Répondre
Citation