Passer au forum
Notifications
Retirer tout

TPMK vs c/r

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
215 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($205)
BB ($267)
UTG ($48.43)
UTG+1 ($285)
CO ($281)
Hero ($330)

Dealt to Hero K♥ 9♥

fold, fold, fold, Hero raises to $4, fold, BB calls $2

FLOP ($9) T♣ K♠ 7♠

BB checks, Hero bets $6.73, BB raises to $18, Hero calls $11.27

TURN ($45) T♣ K♠ 7♠ 2♣

BB bets $30, Hero calls $30

RIVER ($105) T♣ K♠ 7♠ 2♣ 8♣

BB bets $60, Hero calls $60

19/14/3.9/22
agg 45/29/27
raise cb 16%, c/r flop 12%

Répondre
Citation
5 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : C'est un drole de profile ton mec. Passablement nitty preflop, aggro comme un singe au flop. Son pourcentage de c/r et raise cbet indique qu'il ne le fait pas qu'en value, mais ta main est plus que bof. Avez-vous une dynamique particulière? Une historique récente? Je ne pense pas que je folderais le flop, mais sans cela, je folderais le turn

Turn : Quand tu colles le flop, normalement il doit s'attendre que tu colles le turn sur une brique comme celle-ci. C'est pourquoi je ne suis pas un fan de coller. Oui il peut avoir des flush draws, straight, combos draws dans son range, mais il a aussi des KT, TT, 77... voir KQ KJ...

Si tu as une historique, tu peux call et tu devras call un non 69JQA à la river... (ce qui la moitié du deck en passant) mais contre un + ou - inconnu, je quitte ici

River : Tel que joué ok...

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009

call turn fold river cest du spew la?

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

contre un mec plus large, raise AI turn est spewy? (en admettant être à 100BB)

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Call turn + fold river sur la "brique" est peu spewy selon moi, j'aime beaucoup beaucoup mieux folder directement au turn... on s'entend que c'est pas comme si on foldait la nuts non plus!

@Jaime : Admettons qu'on serait dans un 3bet pot, je pourrais vivre avec un raise all-in, mais ici le SPR est trop gros... si on shove ce turn (100BB deep) on risque 178 pour gagner 75... c'est un peu trop mince à mon gout

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Message original de Vinny80
Je ne pense pas que je folderais le flop, mais sans cela, je folderais le turn

C'est le genre de spot dans le lequel je me retrouve trop souvent et j'ai tendance à faire ça.
Je me dis que fold TP sur ce flop contre un Vilain aussi aggro c'est beaucoup trop nit donc je call mais après j'ai tendance à trop souvent folder au turn.

Le problème c'est que je pense qu'un draw qui c/r le flop va souvent miser la turn (même si le draw rentre pas) et que donc je ne fais que perdre mon call au flop à chaque fois...

Du coup je pense que si on call flop, il faut être prêt à caller turn sur une brique sinon c'est trop spewy.

Répondre
Citation