Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Tptk

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
368 Vues
PilichinelRNMD
Inscrit : 08.12.2009

Là, je ne connais pas mes adversaires (16 mains d'histo) mais ils semblent super super looses sur cet echantillon restreint.
...

BTN: €0.81
Hero (SB): €2.13
BB: €3.38
UTG: €3.39

Hero posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has J♠ A♥

fold, BTN calls €0.02, Hero raises to €0.08, BB calls €0.06, BTN calls €0.06

Flop: (€0.24, 3 players) 4♥ 3♦ J♥
Hero bets €0.20, BB calls €0.20, BTN calls €0.20

Turn: (€0.84, 3 players) 4♠
Hero bets €0.63, fold, BTN calls €0.53 and is all-in

River: (€1.90, 2 players) 6♣

Au turn je donne vraiment le bâton, je pourrais le prendre comme un accident ... mais je perds trop de buy-in en surjouant mes TP, c'est qu'il y a un souci dans ma façon de Bet pour "value"/protection...

Répondre
Citation
8 réponses
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012

Préflop : Raise à 4BB + 1BB par limper. Ici OOP, tu peut même te permettre un .12

Flop : Bon c-bet. Certes on est contre 2 joueurs mais on extract de la value des QJ, KJ, JT, PP entre 5 et 10 et des flush draw.

Turn : On a eu 2 caller au flop mais il est peut probable qu'il aille QQ, KK, AA ou encore JJ. Les 2 seules mains ici que je peux leur atribuer et qui te batte sont 33,44. Il sera rare qu'il aura un 4. Les seules main qu'il va suivre avec un 4 préflop sont les A4s.

Personellement, je ne crois pas possible de ce sortir de cette main spécialement avec aucune information sur vilain et son shortstack. Tu est trop souvent en avant de sa range de call PF ici.

PS : Les pros te diront de cacher le résultat de la main dans tes prochains posts. Voir le résultat peut nuire à l'analyse. Si tu utilise HM2, c'est supposé se faire automatiquement. Tu na qu'à faire View Hand et faire un "Copy to clipboard" avec le format Pokerstrategy.

Répondre
Citation
PilichinelRNMD Auteur du sujet
PilichinelRNMD

Merci encore.

J'avais laissé le résultat volontairement, car ce n'est pas ce qui m'importait finalement, mais quand on a une doublette sur le board, faut-il vraiment la prendre en compte ?

J'utilise PT3 et c'est en gros la fonctionnalité que j'utilise (enfin, le résultat doit être viré manuellement je crois). en tout cas je prends en compte les conseils.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Comme dit plus haut, isoraise plus fort préflop.

Sinon postflop c'est nikel, tu vas te faire payer par n'importe quel Jx, tirage, et parfois des pockets pairs.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

Tu devrais isoraise plus fort pré-flop, à 5bb (4bb + 1 / limpeur), ça te permet de maximiser ta value.

Flop le C-Bet est plutôt standard avec TPTK. Je trouve ton sizing un peu élevé, mais pourquoi pas si tu sais que tes adversaires sont de nature très calling station.

Enfin, turn tu es commit vu le stack effectif restant donc le push est ok. Je ne comprends pas trop ton commentaire, en quoi est-ce que tu as surjoué ta TP ? Tu ne peux plus sortir du coup turn et tu vas value de nombreux Jx inférieurs. Les mains qui te battent sont trop rares pour envisager de c/f.

Répondre
Citation
PilichinelRNMD

Merci.

Bon, après mes 3 premières mains postées, je jure que vous n'aurez plus à me dire d'IsoRaise plus fort.

Je viens de faire une session après ces 3 analyses en prenant en compte le 4bb+1limp... Et ça change tout, mes Cbet passent beaucoup mieux, je suis moins suivi par les Q5s qui me craquent mes premiums etc.

Répondre
Citation
PilichinelRNMD

Pour revenir à l'analyse de la main proprement dite, c'est que j'ai l'impression que se commit avec une paire, aussi forte soit-elle, est forcément une mauvaise idée en micros limites.
Est-ce une fausse impression ?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Message original de PilichinelRNMD
Pour revenir à l'analyse de la main proprement dite, c'est que j'ai l'impression que se commit avec une paire, aussi forte soit-elle, est forcément une mauvaise idée en micros limites.
Est-ce une fausse impression ?

Tu devrais regarder la vidéo de Myrddin sur le commitment, elle t'aiderait à mieux comprendre ces notions et elle t'offrira une réponse complète à ta question.

Répondre
Citation
PilichinelRNMD

tout de suite ! thanks...

Répondre
Citation