Passer au forum
TPTK dans 3bet pot ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] TPTK dans 3bet pot 225bb deep

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
145 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

BB est un fish qui rentrait dans tous les coups, j’espérais, sans doute utopiquement, l'avoir seul face à moi, mais j'ai entraîné deux autres gugus avec moi.

Avec TPTK, le cbet est totalement standard, mais j'ai vraiment eu du mal à cerné la range de MP (25/20 sur 200 mains) qui raise ce genre de flop car je pense qu'avec set, il slowplay pour au moins tenter d'attirer CO dans le tas. Par contre, j'ai également du mal à le mettre sur un tirage car on est deep et que je pense qu'il serait vraiment peu enclin à investir son tapis (sa mise prouve qu'il se commit et qu'il va call 100% de mes futures mises) car cbet après avoir squeeze sur un tel board annonce qu'au pire j'ai TPTK.

Bref, j'ai utilisé tout mon time bank et ai joué à pile ou face pour savoir si je devais call ou non.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$2/$4 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]SB (Hero)$905.00:///////;BB$100.40:///////;MP3$976.00:///////;CO$439.00:///////;BU$396.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with J:s, A:d.
MP3 raises to $14.00, CO calls $14.00, BU folds, Hero raises to $55.00, BB calls $51.00, MP3 calls $41.00, CO calls $41.00.

Flop: ($220) T:d, 6:c, J:d (4 players)
Hero bets $110.00, BB folds, MP3 raises to $314.00, CO folds, Hero raises to $850.00, MP3 calls $536.00.

Turn: ($1920) 3:h (2 players)

River: ($1920) A:h (2 players)

Final Pot: $1920.

2 réponses
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

T'es vraiment mal en equity vs TT, JJ, 66, TJ, 9 :diamond:8 :diamond: , K♦ Q♦.

Jle vois vraiment mal sur autre chose that deep.

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Arnfast,

Je n'aime pas trop cette main-ci pour être honnête, voici pourquoi :

Preflop : J'aimerais avoir ton explication sur ton squeeze preflop. Pas que je déteste l'idée loin de là, mais dans ma tête, si je squeeze avec AJ ici, c'est l'équivalent de si j'ai 98s, donc je veux toucher une grosse main ou un gros draw avant de commencer à builder le pot postflop. On est dans une espèce de zone grise entre le 3bet bluff et le 3bet pour la value, dépendemment contre quel joueur on se trouve postflop...

Flop : Ok pour la cbet. Je voudrais vraiment remporter la main ici ou peut-être voir un call du BB et un fold des autres. Lorsque le reg, qui a raisé UTG se commet à la main, c'est un fold clair et net ici avec AJ, d'autant plus avec A :diamond: dans notre main qui réduit son semi-bluffing range énormément. On sera jamais WA, souvent WB et parfois on flippera si on est chanceux ici...