Passer au forum
TPTK en Cbet vs pus...

Notifications
Retirer tout

TPTK en Cbet vs push ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Bonjour les gens.

Voici une main fort rigolote ...
Vilain joue 10/10 avec uniquement 31 mains d'historique, aucun showdown. Autant dire que dalle.
Table très très nit (VPIP de la table à 16) j'avais donc décidé de jouer la table de manière aggrssive.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Party
SB ($9.68)
BB ($10)
Hero ($22.34)
UTG+1 ($3.40)
CO ($3.37)
BTN ($11.10)

Dealt to Hero A♠ T♠

Hero raises to $0.40, fold, fold, fold, SB calls $0.35, BB calls $0.30

FLOP ($1.20) T♣ 8♦ 4♠

SB checks, BB checks, Hero bets $0.80, SB raises to $9.28 (AI), BB folds, Hero folds

SB wins $2.62

Je prends tout le timer pour fold parce que le move est tellement étrange que je pense à plusieurs choses :

• Quel est le range de call de vilain PF : 22-TT, Broadway et SC du genre 89s-9T. Je ne vois pas des one gapper ici.
  • Il a 22-99 et cherche à me chasser du pot, mais je suis pas assez armé pour call, avec 8:s, je pense que le call est EV+.
  • Il a un set et le joue de la façon suivante : Je raise AI pour induce bluff et faire call un T fort ou une pocket supérieure.
  • Un missclic ... ouais, ou pas.

J'en suis arrivé à la conclusion que dans tous les cas le fold est la meilleure solution.
Alors, Good fold ou pas ?

Voici la main de vilain en spoiler.

Spoiler

SB shows K♣ K♦
Et j'ai adoré le fait qu'il me tienne un roman pour avoir pris mon timer pour call ou pas.

TiGrOu.

Répondre
Citation
3 réponses

Je fold toujours ici sans historique, comme tu le dis avec tirage flush ok mais sinon le call me parait tres spewy avec tptk.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard pour la force de notre main
  • Flop: Effectivement on en revient souvent au meme principe, lorsqu'on est confronté a payer de tres grosses mise il faut vraiment etre sur de nous et dans le doute economiser nos jetons. Apres si il y a un read particulier et/ou une bonne équité face a un potentiel nuts alors on y va sans souci mais tout ce qu'on économise a autant de valeur que se que l'on gagne. donc GG c'est pas si facile de passer

Répondre
Citation