19/16/6 fold CB:57% raise CB:8%

Bon flop et turn je pense que c'est assez standard mais river vous préférez quelle ligne?
19/16/6 fold CB:57% raise CB:8%

Bon flop et turn je pense que c'est assez standard mais river vous préférez quelle ligne?
Salut Vins,
Malgré ses stats relativement nit, il va tout de même te raise très souvent avec un set et les double paires sont très très rares dans sa range.
Je ne pense pas que ce genre de joueurs transforme une main moyenne en bluff et il ne call que très très rarement 2 barrels avec un tirage.
Ce qui limite tellement ses bluffs river que le check/call est sans doute à exclure.
il reste le check/fold ou le bet/fold
il doit certainement avoir pas mal de KQ, parfois KJ(s) que tu values river, tu ne dois pas bet vraiment fort puisqu'il ne va que rarement shove en bluff, bet fold moitié de pot semble tout à fait ok pour qu'il paie justement avec ce genre de mains.
Si tu penses que préflop ou même post flop dès la river ses KQ ou KJ auraient fold, ou bien surtout ne bet pas river en value bet thin, un check/fold reste envisageable
Message original de Maxippouce
Si tu penses que préflop ou même post flop dès la river ses KQ ou KJ auraient fold, ou bien surtout ne bet pas river en value bet thin, un check/fold reste envisageable
Je vois souvent ce genre de phrases dans les analyses, mais quels sont les facteurs qui nous ferait penser ça? juste un felling? ou bien c'est le peu d'info présentent dans le post de la main qui te fait dire ça...
Message original de dunde13
Message original de Maxippouce
Si tu penses que préflop ou même post flop dès la river ses KQ ou KJ auraient fold, ou bien surtout ne bet pas river en value bet thin, un check/fold reste envisageableJe vois souvent ce genre de phrases dans les analyses, mais quels sont les facteurs qui nous ferait penser ça? juste un felling? ou bien c'est le peu d'info présentent dans le post de la main qui te fait dire ça...
Oui souvent il est possible que tu connaisses le reg (pour dire qu'il est reg, j'imagine que c'est le cas) et c'est là que toute l'importance de notes ou autre reads peuvent te faire choisir un deuxième choix de ligne.
Si ça n'est pas le cas, on prend un profile standard pour ce genre de statistiques et on suppose qu'il peut call KQ par exemple river.